RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+31
emilio
virginie07
jimjim
garofalo
le binz
cristobal
MANOLO94
farnoux
kiko
REYESjose
yoyo69
Bibi33
tatcho26
aziz95
xabi
manolito.s
Manzanita
DAV
papyguitare
sipress
POUIY
tchavolo
jeannot
pykatchoo
Gadjo Dilo06
belle-ben
PEPITO 34
pylo
abd59nd
Loshuertos
jordan
35 participants

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyTatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
Salut à tous ! Un peu triste de ne pas pouvoir venir à la rencontre (première fois en 3 ans mine rien ...). Donc peut être au plaisir de vous revoir en septembre, en attendant, voici la première d'une petite série d'enregistrements acoustique.



Tatcho y los guevassa - session acoustique 1 par graphcity

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
Un grand bravo à vous trois, c'est Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 445969 merci du partage Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 240593 Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 827565

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
Woua trop belle interpretation.
chapeau bas messieurs Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 807384

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
Bravo !!!


pylo Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 97210

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
Ho bravo, superbe chanson magnifiquement interprétée !!!!Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 315201

je suis sur que beaucoup d'entre nous seraient heureux d en avoir la tablature et les paroles pour la chanter !!!Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 705515 Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 807384

merci et encore bravo Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 807384 vous m'avez fait régaler et de bon matin la journée s'annonce merveilleuse surtout sous le soleil a la prochaine de vous entendre encore !!!

pépito Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 290540 Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 812293611

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
olléééé les gars bien nikel chouette meme

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
MUY BUENO ASA BIEN JUGADO


Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 Dapeau14

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
Oléééé los amigos!!! Que bueno!

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
slt jordan slt

Tout d'abord, un petit mot pour te dire que tu vas nous manquer à la rencontre, c'est bien dommage que tu ne puisses pas venir. Sad

Et puis grand bravo :b: pour cette vidéo de "sueno de noche", très belle interprétation £Guitarist , très propre, très carrée *love* , jolies voix...bravo à vous trois, j'ai adoré... :-coeur-:


slt PEPITO 34 slt

Em
Do Do Do Do Do do
Sim
Do Do Do Do Do do
Lam
Do Do Do Do Do do
Re
Do Do Do Do Do do (2 fois)
Em
Do Do Do

Em
Yo soy el amor

Sim
Que cada noche yo te sueno

Em
Yo soy aquel

Lam Re
Que cada noche yo te espero

Lam
Yo soy aquel

Sim Em
Que cuando tu, tu no estas

Lam
Mi corazon

Re Sim Em
No se para de llorar llorar (2 fois)

Em Sol
Mira que te miro yo

Em
Mira que te está mirando

Lam
Mira que te has de morir

Sim Em
Mira no lo sabe cuando cuando (2 fois)

Em
La, la, la, la, la, la, la, la,la ...

Sim
La, la, la, la, la , la,la,la,la,la..

Em
La, la, la, la, la, la, la, la,la ...

Sim
La, la, la, la, la , la,la,la,la,la..

Em
Yo soy el amor

Sim
Que cada noche yo te sueno

Em
Yo soy aquel

Lam Re
Que cada noche yo te espero

Lam
Yo soy aquel

Sim Em
Que cuando tu, tu no estas

Lam
Mi corazon

Re Sim Em
No se para de llorar llorar (2 fois)

La, la, la, la, la ...



Il faudra juste repositionner les accords car ils se décalent quand on fait du copier/coller..




Pykatchoo Guitariste

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 240593 jordan Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 240593

superbement interprété Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 315201

merci pour le partage c'est une très belle chansonTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 807384


JEANNOTTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 3821709773

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
très propre :)

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
slt Jordan

c'est :super:

Trop beau ¤¤¤

:e:

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
bravo Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 315201a vous 3

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
superbe ! ! ! Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 807384 Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 807384 Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 807384 à chacun


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
:b: buenooo les amigos good

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
a mi me encanta Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 315201

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 898322 Merci beaucoup Pykatchoo pour la tablature !!!Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 615911

je vais me régaler !! j ai du pain sur la planche!!Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 97210

pépito Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 290540 Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 812293611

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
bravo a vous trois quand au chanteur superbe voix!

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
merci les gars un grand bravo

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
trés bien chanter Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 97210 Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 97210 Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1 97210 BRAVO !

descriptionTatcho y los guevassa - Session acoustique 1 EmptyRe: Tatcho y los guevassa - Session acoustique 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet