RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionSniflos rumberos son gente con felicitad !!

more_horiz
bonjour à tous ,

ceux qui joue et chante la rumba sont des gens heureux ... la rumba est le meilleur des antidotes et me guerit tout les jours un peu plus ..

J'habite Le LUC ( 83 ) je m'appelle josé et souhaite recevoir comme donner des cours de guitare de rumbas , si vous êtes dans la région , le partage est essentiel , n'hésitez pas !!

jbb

tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu !!

descriptionSnifRe: los rumberos son gente con felicitad !!

more_horiz
Ola josé , bienvenue !!


pylo los rumberos son gente con felicitad !! 97210

descriptionSnifRe: los rumberos son gente con felicitad !!

more_horiz
Olééé Bienvenido


los rumberos son gente con felicitad !! Dapeau14

descriptionSnifRe: los rumberos son gente con felicitad !!

more_horiz
los rumberos son gente con felicitad !! 240593 el de castelonlos rumberos son gente con felicitad !! 240593

tu raison la musique nous guéris de tous les mots de la vielos rumberos son gente con felicitad !! 196436


JEANNOTlos rumberos son gente con felicitad !! 3821709773

descriptionSnifRe: los rumberos son gente con felicitad !!

more_horiz
slt el de castellon slt

ceux qui joue et chante la rumba sont des gens heureux ... la rumba est
le meilleur des antidotes et me guerit tout les jours un peu plus ..


Même si jouer de la rumba ne soigne pas tout, cela aide à supporter plus légèrement les difficultés que l'on peut rencontrer... los rumberos son gente con felicitad !! 614363


Pykatchoo Guitariste

descriptionSnifRe: los rumberos son gente con felicitad !!

more_horiz
Ben moi je sais pas trop pour vous mais j'écoute tu flamenco ou autre que quand je fait mon ménage los rumberos son gente con felicitad !! 1657638552 sa me motive los rumberos son gente con felicitad !! 303719 déjà que ces pas drôlelos rumberos son gente con felicitad !! 2980190064 et repasser ces pire grrrr même de la bonne guitare sa aide pas los rumberos son gente con felicitad !! 540825 après jouer de la guitare sa évite de tourner en rond être occupé un passe temps ou plus pour ceux a qui sa devient une passion los rumberos son gente con felicitad !! 290540

descriptionSnifRe: los rumberos son gente con felicitad !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet