RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionje l'aime a mourir Emptyje l'aime a mourir

more_horiz

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz
Bravo Charles et en plus une rolex au poignet, c'est fabuleux, viva la Suisse et félicitations pour tes performances, olle viva la musica

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz
tu peux faire la même ! mais avec une sauce flamenco !!!!
tu as vue la vidéo de franky une reprise de Cabrel sauce flamenco
génial ( c'est juste une dernière chanson ) salut amigo


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis je l'aime a mourir 290540

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz
slt charles mon mari slt

C'est une très belle interprétation, mais c'est vrais que nous sommes sur un site de FLAMENCO RUMBA, et le but de ce forum est de découvrir et d'apprendre ce style..donc je suis d'accord avec "Ousine" qui dit
tu peux faire la même ! mais avec une sauce flamenco !!!!tu as vue la vidéo de franky une reprise de Cabrel sauce flamenco
génial ( c'est juste une dernière chanson ) salut amigo





Pykatchoo Guitariste

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz

viva la musica tu en pense quoi , ? moi j'adore !


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis je l'aime a mourir 290540

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz
merci je l'aime a mourir 315201

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz
ouais belle arpege. je l'aime a mourir 807384
reste a rythmé ca facon rumba-flamenco. je l'aime a mourir 827565
merci pour le partage. ;-)

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz
citation: pykatchoo a dit;

salut amigo C'est une très belle interprétation, mais c'est vrais que nous sommes sur un site de FLAMENCO RUMBA, et le but de ce forum est de découvrir et d'apprendre ce style..donc je suis d'accord avec "Ousine"

charles ,je pense aussi et que tu soit tromper de site amigo


JEANNOTje l'aime a mourir 3821709773

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz
jeannot je ne pense pas que charles c'est trompé de forum ! il a juste envie de nous
faire part de se qu'il a appris , je suis sur que dans quelque temps il va nous faire une bonne démo flaméco j"en suis sur !!!! à suivre , je l'aime à mourir sauce flamenco ! charles stp déchire ! je voulais le faire mais c'est pas dans mes capacité alors à toi de jouer amigo viva la musica !!!!!!!!!!!!!!


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis je l'aime a mourir 290540

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz
Tout a fait d'accord avec toi ousine. je l'aime a mourir 827565

et viva la musica. je l'aime a mourir 705515

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz
slt ousine slt

Pour te répondre "ousine" sans aucune agressivité : Very Happy

Alors peut-être faudrait il que toutes ces vidéos qui n'ont pas un "style Flamenco Rumba" aillent dans "la bodega" sinon il va y avoir 50000 guitaristes de tout style qui vont venir mettre ici leur prestation..moi je suis seule face à mon ordinateur pour apprendre la "Rumba Flamenca" (que j'ai découvert grâce à Franky il y 4 ans)..si je veux voir des vidéos de guitaristes d'autres styles je vais sur "you tube" ou "Dailymotion"..
Je navigue sur ce forum depuis 4 ans pour trouver des Rumbas à apprendre, compas, paroles, et accords...et non pas pour voir des prestations qui oui je l'avoue peuvent être superbes, mais au niveau "Rumba elles ne m'apportent rien...

Par contre le jour où elles sont en rumba, là cela devient très intéressant... Very Happy




Dernière édition par pykatchoo le Mar 8 Mai 2012 - 22:07, édité 1 fois


Pykatchoo Guitariste

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz
je l'aime a mourir 240593 ousine je l'aime a mourir 240593

je n'ai pas dit que charles jouait mal,j'ai tout simplement fait remarque que ici

c'est un forum pour le flamenco rumba sinon on peut aussi accepter du hard- rock pourquoi pas ? il ne faut pas exagerer!!


JEANNOTje l'aime a mourir 3821709773

descriptionje l'aime a mourir Emptymerci pour les commentaire

more_horiz
oui ses vraie que nous sommes sur un site de flamenco mes j ai tous simplement mis cela parceque je pense qu il n y a pas que des joueurs de flamenco qui regarde se site et je remerci franky qui nous a fait partager cette merveille de site et je suis aussi capable de les jouer a notre facon qui est pour moi une culture je fait parti des gens du voyage ( gitan manouche et sinti)merci les amis

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz
Re je l'aime a mourir 381203 Charles.
T'inquiete pas. tu t'etais juste trompe de section mais certainement pas de site (le meilleur que l'on puisse trouvez au niveau de l'entre-aide et de la pédagogie je l'aime a mourir 705515 ).

bonne gratte atous je l'aime a mourir 97210.
Peace.

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz
je sais que c'est un syte flamenco et c'est pour sa que je me suis permis de
le signaler à charles : bis à tous ! charles une petite démo gitan stp
natchalives moré


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis je l'aime a mourir 290540

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz
je l'aime a mourir 381203 ousine.

Regarde sur son profil et tu y trouvera une petite demo flamenco de sa part,
qui ma foi n'est pas si mal du tout. je l'aime a mourir 827565

@+ les amigos.
Peace.

descriptionje l'aime a mourir EmptyRe: je l'aime a mourir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet