RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

bonjour bonjour!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10052012
bonjour bonjour!!

-) Salut a tous et toutes!!!!
j'mapelle guillaume, j'ai 29 ans et ça fait une dizaine d'années que jme la gratte; je suis passé par pas mal de styles différents, me laissant aller musicalement au grès de mes rencontres.
C'est ainsi qu'il y a 2 ans a peu près, j'ai fait la rencontre d'un nouveau compagnon de guitare, qui venait tout juste de se lancer dans la rumba flamenca.
J'ai tout de suite été séduit par cette musique remplie de soleil et encore plus avec mon premier compas: le chikipoum!!! C'est ainsi que tout l'été dernier fut rythmé par nos rencontres sur les quais parisiens à la découverte de cette musique passionnante. J'en profite donc pour remercier mon collègue de passion qui se reconnaitra sur cette page et mr franky Texier sans qui cette rencontre n'aurait été possible.
Je suis super content de rejoindre enfin votre communauté, dont j'avais tant entendu parler (car ça faisait 2 ans que j'étais sans pc ni internet) vive la musique, et à bientot sur les forums!!!!!!!!!!

Commentaires

Franky
Salut Guillaume, et bienvenue sur ce Forum !
REYESjose
bienvenue amigo !! bonjour bonjour!! 381203
douce@france
bonjour bonjour!! 412bbc53 GUILLAUMEbonjour bonjour!! 812293611
korrigan 35
bienvenue à toi bonjour bonjour!! 898322 et je te souhaite beaucoup de plaisirs !!!!!!!! bonjour bonjour!! 1204482050
pykatchoo
slt Bonsoir, bonsoir, Guiom-Lander, sois le bienvenu parmi nous..et vive le chiquiboum...slt
xabi
bienvenue amigo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum