RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionBonjour ! EmptyBonjour !

more_horiz
Boujour a tous !

Nouveau sur ce forum, je viens comme il se doit faire ma petite présentation =)

Lyonnais, 25ans, j'ai commencé la gratte vers mes 12ans avec 3années de classique puis 1 an d'accompagnement/rock.
J'ai continué en autodidacte par la suite jusqu'a petit a petit laisser tomber la musique par manque de motivation.
Et oui ! Seul on progresse pas, ou peu, et j'ai toujours eu besoin d'un dynamisme ambiant pour serieusement bosser^^ Chose que j'ai l'impression de pouvoir trouver sur ce forum.
En tout cas, les qq vidéos que j'ai vu sont tres bien faites et ça redonne un sacré coup de fouet !

J'ai trouvé ce site sur dailymotion en faisant une petite recherche sur le flamenco. Je suis en ce moment tout a fait accroc a "Rodrigo y Gabriela" et je cherche a perfectionner (pour ne pas dire carrement tout apprendre) ma rythmique.
D'ailleurs je risque de vous demander pas mal de conseils et d'explication concernant la guitariste de ce groupe.

Bref, j'arrete mon pavé, remercie Franky pour ce forum super, et vous dit a tres bientot =)

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
bienvenue melkor je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
bienvenue melkor

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bienvenido Melkor!

Je suis sûre que tu trouveras parmi notre "bande de joyeux flamenquistes" la motivation qui te manque. sunny

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
bienvenido a toi melkor!!!! en espérant que tu passera des bons moments sur ce forum j'en doute pas!!!!

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Alors tu es bien tomber melkior ... bienvenue et surtout fais toi plaisir , on est entre amigo ici , ne l'oublie pas ... sunny sunny

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre