RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+43
laminiere
tromenie
PEPITO 34
virginie07
chantabun
fredo14
mino
Joss'
goku26
tibujon
sipress
papyguitare
coco74
jeannot
pykatchoo
tatcho26
Isabelle et Manu
jissé
cristobal
arcad71
xabi
otaner2
Gadjo Dilo06
jossim09
REYESjose
aziz95
pylo
lolo84420
pepe66
garofalo
manu81
douce@france
tigrou
paquita
Chris Erena
senocq
vogli
zygote26
b.vins
Franky
emilio
farnoux
kiko
47 participants

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 Emptytopics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
hola todos

que diriez vous de mettre toutes les photos et videos ici
comme ca tout sera au meme endroit

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
bonne idée KIKO j'espère que ton retour s'est bien passé bravo pour ta joie de vivre et ta bonne humeur communicative.

A+ Patriciavideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 250030359 et Christophe video - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 250030359

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
Tres bonne idée Kiko video - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 812293611

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
Merci à tous ceux qui sont venue à cette rencontre du Forum, j'ai trouvé que c'était génial !
sa fait plaisir de se revoir *bueno*
Et j'ai eu que des bon éko dans Saint Hippolyte à propos de la soirée scène ouverte, vous avez fais régaler tous le monde qui étaient présent.

-De mon côté durant cette rencontre je n'ai pas eu la liberté de temps que j’espérais... J'étais beaucoup préoccupé par des détails à régler notamment pour la manifestation dans le village.
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de nouvelles personne super sympa :drunken:



Spécial BIG UP à tous ceux qui ont galéré Dimanche matin au camping.


PS: *^^ j'ai pas de photo ni de vidéos...

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
ola kiko, très bonne idée. déjà rentré, nous encore 60km,
ça vient bon.
à très bientôt todos
je poste ce que j ai des demain

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
Bonne idée kiko , je posterai egalement demain quelques photos !
a bientot les rumberos et bon repos à tous ... §!§

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz


Dernière édition par zygote26 le Dim 20 Mai 2012 - 22:29, édité 1 fois

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
merci zygote


comme quoi la guitare c est comme la voiture. quand t as bu faut pas la prendre!!!!

la prochaine fois je prendrai l etylotest avec moi..promis

bon premiere tournee de videos pour les amis qui ont pas pu venir ou tout voir


ayuthaya par kiko40000


coco par kiko40000


santa maria par kiko40000





descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
De bon matin un régale!,j'espere que l'année prochaine je serais des votres; viva la musicaaaaaa

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 Emptyrecontre st hyppo

more_horiz
salut KIKO,
j'ai été heureux de pouvoir échanter quelque musique. c'était vraiment sympa. Dommage que le soleil n'était pas de la partie.

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyPaquita y Kiko

more_horiz
[youtube][/youtube]

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
oléééééééééé kiko, tu es vraiment une bete de scene, trop bon de revoir tout ca
y olééé paquita, pas eu le temps de faire ta conaissance

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
allez j en ai une petite pour vous

thony arenas par bvins17

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
https://www.dailymotion.com/video/xqymi4_totoskaya-et-thomasito_people#rel-page-under-1
encore une petite

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
Merci Chris Erena, pour cette vidéo souvenir, ce fût un plaisir d'être parmi vous tous et toutes samedi soir, gracias à Kiko pour son compas rumba terrible, au passage je voulais aussi citer et remercier Véronique la maman de Thomasito qui est montée sur scène avec moi, au plaisir de se revoir en Septembre.video - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 715595

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
merci de rectifier Paquita !! bravo a vous trois, magnifique

j'espere que quelqu un a filmer thomasito car ça m'as beaucoup plu au chant !!!


CHRISERENA    

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz


asssaa

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
Chris Erena a écrit:
merci de rectifier Paquita !! bravo a vous trois, magnifique

j'espere que quelqu un a filmer thomasito car ça m'as beaucoup plu au chant !!!


salut chriserena merci tu est super simpa a la prochaine rencontre Very Happy

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
oléééééééé

descriptionvideo - topics reservé pour photos et videos st hippo 2012 EmptyRe: topics reservé pour photos et videos st hippo 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet