RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+25
mariposa
NIGLO30
senocq
tisch
manu81
yoyo69
kiko
pykatchoo
Federico
bouba
BOUILLARD
la flor
belle-ben
titcher
jerem07150
virginie07
garofalo
goku26
RUSO_GITANO
marcel
walter
jimjim
gyloc
lolo84420
Franky
29 participants

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
super soiree domage que j'ai pas pu venire merci franki pour tes video et j'espere a tres bientot viva la musica

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
Merci pour ces belles photos.... beaucoup de personnes presentes ,des sourires , un week end de reve , une bonne ambiance pour ceux qui étaient presents .Bravo à tous . Viva la musica!!!!

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
Super
je suis degouté j'ai pas pu poser de congés à cause d'un malade dans mon équipe....

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
ça avait l'air chaleureux... Désolé de ne pas être passé, Franky, j'espère que t'as eu un coup de main pour préparer tout ça. En tout cas, à mon avis, si tu fais un festival, ça risque de bien marcher ! T'as vite mis les photos dit-donc... Et la musique derrière, c'est toi ? Hasta pronto.

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
merci pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
walter a écrit:
ça avait l'air chaleureux... Désolé de ne pas être passé, Franky, j'espère que t'as eu un coup de main pour préparer tout ça. En tout cas, à mon avis, si tu fais un festival, ça risque de bien marcher ! T'as vite mis les photos dit-donc... Et la musique derrière, c'est toi ? Hasta pronto.


Hola,
ça va vite car c'est trop simple pour créer un diaporama photo sur kizoa et la musique provient directement de leurs base de donné...

prochaine rencontre officielle c'est le premier weeck end de Mai 2010, on va essayer d'organiser un truc de Ouf il faudra que les absents s'organisent pour être présent ! oléééééééé!!! Viva la Musicaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
OLLEEE,AMIGOS!!!!!)
Хорошо погуляли,хорошо поиграли,попили.наверно неплохо!!!) £Guitarist drink sunny good slt

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
Ne mettais pas que des diaporama car c'est jolie mais on peut pas les récupérer et j'aimerai avoir quelque photos de groupes

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
un grand merci franky pour les photos et surtout un grand merci a janshai qui a passé son week-end a nous faire de magnifiques photos!

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
Merci encore pour cette super rencontre et pour ce film ca m'a replongé dedans!

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
olééé les amis on ce le refait le weekend prochain !! lol

merci a tous les amigo du forum pour ce bon weekend ,
et a vous janshai et franky pour l'organisation

et booba pas trop mal au crane lol !

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
sunny bonjour a tous
merci a tous pour cette formidable rencontre sunny £Guitarist £Guitarist £Guitarist sunny

OLéééé!!! Franky pour ta musique et ton montage video

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
olllléééé les amigos !!!
En plus avec le beau temps que vous avez eux sa devait etre terrrrriiible
super le montage franky
j espere pouvoir me joindre a vous en mai

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
merci pour cette belle rencontre et ce chouette diaporama!! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
Merci pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
Hola Franky! Superbe diaporama qui nous replonge dans cet agréable rencontre, vivement la prochaine! Y VIVA LA MUSICA! OLé! £Guitarist

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
MERCI Franky et Janshai et toutes lespersonnes du forum, c'était excellent. Quand vous voulez on fait le revivre.
A+

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
ù) Un grand merci Franky pour ce Superbe diaporama ù)

Pykatchoo Guitariste

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 Emptydommage pour cette rencontre!!

more_horiz
slt dommage pour cette rencontre!! j'avais honte car je ne sais pas jouer Rolling Eyes alors je suis pas venu Embarassed c'est dommage pale

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet