RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+25
mariposa
NIGLO30
senocq
tisch
manu81
yoyo69
kiko
pykatchoo
Federico
bouba
BOUILLARD
la flor
belle-ben
titcher
jerem07150
virginie07
garofalo
goku26
RUSO_GITANO
marcel
walter
jimjim
gyloc
lolo84420
Franky
29 participants

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
Rappel du premier message :



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 Emptydommage pour cette rencontre!!

more_horiz
slt dommage pour cette rencontre!! j'avais honte car je ne sais pas jouer Rolling Eyes alors je suis pas venu Embarassed c'est dommage pale

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
Salut Gilou,
tu as eu tord de ne pas venir en plus étant de nîmes. Moi cela fait que quelques mois que je joue mais j'ai appris énormément de cette rencontre mais surtout il fallait voir l'ambiance. Au pire tu aurais fait l'apéro.
A+ et à mai 2010, j'espère.

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
pas mal se montage photo!!! surtout les photo prenne tout l'ecran avec la musique bravo a toi francky et les autre!!!!

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 Emptydommage pour cette rencontre!!

more_horiz
salut Federico slt et oui j'aurai du venir car j'ai un prof qui m'apprend pas la guitare pale il cherche que je m'inpreigne d'abord du rythme Rolling Eyes aprés il ma dis qu'il m'apprendrai mes premier accord de base Rolling Eyes je suis pas prés d'apprendre avec ce prof!!!toute façon c'est pas un prof |¨ il me la dis mais bon lui joue au moins!!tandis que moi je sais pas jouer grand chose à part 2 3 note ridicule pale

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
Super Olllléééé


Viva la musicaaaa Huelva

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
merci a vous d avoir permis de realiser cette rencontre et merci a franky a janshai....et a tous ceux qui ont filme et pris des photos pour nous permettrent a nous les absents, de partager avec vous ces supers moment


pas pu y etre cette fois ci mais comptez sur moi pour la prochaine

kiko

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
olééééééééééé merci pour les photos!!!!!!!!!!!!

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
]¤] merci a franky a janshai pour ce montage.... good

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
super les photo on c regaler tous kom on nè des passioner on c pas ennuiyer meme ceux kil etè pas trop des passioner sa leur sa plus jan suis sur

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 614363 mMERCI ENCORE A TOUS POUR CE SUPER WEEK-END et à JANSAI ET FRANKY POUR LE DIAPO
VIVA LA MUSICA!!!

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
merci pour les photos, ambiance chaleureuse, dommage que l'on ait pas pu passer le week end
rendez vous l'année prochaine au mois de MAI, patrick

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
merci pour ce diapo ca fait plaisir de plus que j ai vu la petite tete de ma petite chez moi on vien enfamille lol et sur la photo on dirai que japprends quelque truc a tous le monde mais ces l inverse cest moi l apprentit ahahahahah
viva la gitarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
ollléééééééééééé!!! ces photos ça nous replonge dans l'ambiance!!!

vivement mai 2010!!!!

merci a franky et janshai pour toutes ces photos!!!!

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
Quel plaisir de voir ces photos ! On croirait revivre chaque moment...
Bon j crois qu'il faudrait faire au moins 1 rencontre/mois, vous croyez pas?
Encore merci à tous

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
encore de belles photos.
merci à vous deux franky.
en mai je serai là en esperant en avoir appris encore d'avantage.
viva la musica oléééé!

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
merci franky et janshai elles sont superbes ces photos Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 Icon_sunny

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
glub tres beau ce diapo !!!

merci a Janshay et Franky sunny

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
£Guitarist Merci Franky et merci Janshai pour ce magnifique diaporama £Guitarist
Vivement mai 2010

descriptionPhotos rencontre à St Hippo, Septembre 2009 - Page 2 EmptyRe: Photos rencontre à St Hippo, Septembre 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet