RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

compas slow gitan a deux doigts

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+26
jo38
bandolero13
romain 07150
gpe99209
jimjim
dossett
didi17
el tonio
campulo
hs_yaya
manouchko
tijer
hugues30
titcher
Jack
Okwaho
royal nico
pacou
valiente
melomaniak
jojozx62
sawadee38
mariposa
pedro
jean claude
kiko
30 participants

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts Emptycompas slow gitan a deux doigts

more_horiz
ola todos

voici une nouvelle video mais cette fois ci une lecon sur un compas passe partout qui peut etre utilise aussi bien sur un slow que sur un rythme plus accelere.

ca ressemble un peu au montana de franky mais avec une position des doigts differente.

c est un compas que j ai en fait adapte a mon jeu et peut etre qu il vou ssera plus simple de le jouer differemment mais je crois qu il est deja tres simplifie pour un effet top.

allez treverie de palabras
a touti
kiko

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
ola kiko
c'est exactement le compas que je fait pour tout mes slow....
ceratines personnes m'avait demader une video
l'avantage c'est que je n'ai plus besoin de la faire tu l'a tres bien detaillé...
bien jouer kiko bonne gratte a bientot l'ami.£Guitarist

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts Emptyslow

more_horiz
bien joué kiko pour améliorer ce compas moi sur le premier mouvement je fais un toum c'est pas grand chose mais ca rend bien auss!!!

trop feignant jean claude tu travaillerez pas un peu a la mairie??? mdr

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
merci kiko pour ce petit compas simple est tres sympa!!!!!

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
Ola Kiko ,
Merci pour le mouvement , mais dit moi il ne manque pas quelque chose ? entre le pouce qui remonte et le blindage ; comme un temps mort pour amorcer le blindage ,
bas haut (pouce) bas index , haut (pouce) et la ??? apres blindage ça c'est ok !!!

Pour moi je placerai 2 remonté du pouce , et la le blindage va bien !! en fait comme: ta la la la (et) tchak ta la la la (et) tchak , le (et) (pouce) etant compté dans le compas ...

Comme je m'embrouille , arghh µ8

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
Super compas !!!!!!!!!!!! gracias amigo KIKO olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé merci


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
quand c'est bien détaillé une seule chose à dire : ollééé kiko bravo et merci !!!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
Merçi Kiko pour ce compas dans mes cordes, lol. Il peut accompagner beaucoup de chansons. £Guitarist merci

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
Il me faut encore de l'entrainement, mais c'est bon il est rentré.

J'ai tendance défois a ne pas faire le second temps, mais faut que je règle ce problème.

Merci beaucoup kiko :$££$:

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts Emptyreponse swadee et jc

more_horiz
salut a vous deux

sawdee le temps mort qui te manque c est la remontee avec l index juste de la corde de mi avant le blindage

regarde bien la video car je l explique

quant a toi jc ben je ne pensais pas que c etait le meme car quand je vois tes videos j ai limpression que tes doigts jouent differemment. excuses moi si je t ai pique l explication de ton compas amigo

maintenant il y aura plein de ptits jc qui vont nous emouvoir avec le slow gitan

a touti hermanos
kiko

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
ola kiko
non t'inquiette, pas de soucis rien ne nous appartient sauf peut etre notre vie et encore...pleins de personnes on le meme compas il ne m'es pas approprié
c'etait juste pour te taquiné car il ressemble beaucoup a celui que je fait mais c cool car quand nous allons nous voir on aura pas de probleme pour ce compas!!!
a bientot hermano, j'espere que l'on va bientot se voir et passé une aussi bonne soirée avec les guitares que la derniere fois...
bonne gratte kiko£guitariste

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts Emptypetit cour de flamenco

more_horiz
salut kiko
je suis un novice a la guitard ( je les acheter il y a une semaine lol ) et je voudrais savoir si tu connaisser un petit morceau de flameco pas trop dur pour moi ????
en te remercient beaucoup
nico :$££$:

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
olééé tré bien expliqué!!!!

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts Emptycompas

more_horiz
Merci Kiko, un compas qui tombe bien, je pourrai prendre de la vitesse et avec celle-là j'y arriverai mieux, merci £Guitarist

Okwaho A+


Viva la Musicaaaa!!!!!

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
oléééé kiko bien expliqué merci pour ces petit detail viva la musicaaa amigo £Guitarist ¨*¨


El niño de Gujna !!!

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
Salut,

Oui c'est vrai très bien expliqué mais pouvez-vous me donner une suite d'accords qui sonne bien avec ce rythme ?

Par avance merci;

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
:$££$: good £Guitarist merci kiko £Guitarist

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
merci :$££$:


Ses simple et constructif pour un débutent comme moi ces parfai merci

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
tu pourrais me dire les accords que tu fais stp merci d'avance c'était super

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
Après le blindage tu remontes avec l'index pour reprendre le mouvement ou c'est blindage et reprise ...?? drink

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet