RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

compas slow gitan a deux doigts

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+26
jo38
bandolero13
romain 07150
gpe99209
jimjim
dossett
didi17
el tonio
campulo
hs_yaya
manouchko
tijer
hugues30
titcher
Jack
Okwaho
royal nico
pacou
valiente
melomaniak
jojozx62
sawadee38
mariposa
pedro
jean claude
kiko
30 participants

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 Emptycompas slow gitan a deux doigts

more_horiz
Rappel du premier message :

ola todos

voici une nouvelle video mais cette fois ci une lecon sur un compas passe partout qui peut etre utilise aussi bien sur un slow que sur un rythme plus accelere.

ca ressemble un peu au montana de franky mais avec une position des doigts differente.

c est un compas que j ai en fait adapte a mon jeu et peut etre qu il vou ssera plus simple de le jouer differemment mais je crois qu il est deja tres simplifie pour un effet top.

allez treverie de palabras
a touti
kiko

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
Après le blindage tu remontes avec l'index pour reprendre le mouvement ou c'est blindage et reprise ...?? drink

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
oui ca je sais
mais c'est les accords que tu joues que je voudrais savoir
do mi fa sol .....
merci d'avance sunny

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
hola !
J'suis trop contente ! C'est le premier que je réussit !
Merci beaucoup pour l'explication !
Par contre, on fait quoi avec la main gauche Very Happy ?

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
super kiko merci £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
merci kiko pour la leçon good good good

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
super merci kiko et via la £Guitarist

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
olé kiko tu expliques très bien c est super agreable d apprendre ton petit compas

merci beaucoup

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
Idem tout pareil .
Very Happy merci pour la vidéo

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
rien de plus merci kiko £Guitarist

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
hola kiko

merci pour ce jolie compas

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
Grand merci Kiko! j'y bosse

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
vraiment super pour le novice !!!

MUCHAS GRACIAS !!!!

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
bonjour et merci kiko c'est super simpas de ta part tres beau morceau. je suis debutant sa fait 2 ans que je me suis mis a la guitare et seul pas evident d'avencer .
par contre apres ta video il y a 1 clip celui la https://www.dailymotion.com/video/x8l5ys_kim-mon-ami-zouk-2009_music#from=embed et au debut il y a 1 morceau de guitre trop trop bien pourrer tu l'expliquer s'il te plais
merci

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
J' ai tout avec le blindage compris ,sauf que j'enchaine pas le mouvement en continu ou de temps en temps sa s'enchaine et la tu pense que ces gagner ben non le coup après Re rater µ1 mais sa me plaît bien KIKO µhapy:

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
Un grand merci Kiko!

Simple et efficace, un compas comme on les aime!

Illustré par une vidéo parfaite :b:

Pour la main gauche je dirais Do Mim Rém7 Sol7 Do avec la capodastre sur la 4ème case...

gitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 Do Do (C)

gitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 Mim Mim (Em)

gitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 Re7m Rém7 (Dm7)

gitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 Sol7 Sol7 (G7)

Tu confirmes?

µmusic

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
merci du partage musicalement
pedro £Guitarist

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
J'espère qu il confirme notre ami KIKO ou que BANTAM a juste ,vue que je m'entraine avec les accords de BANTAM gitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 315201

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
Tu as bien raison de relancer le sujet, douce france, parce qu'à réécouter Kiko je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'un Sol majeur à la place du Sol7...

gitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 Sol

Si c'est le cas, désolé de t'avoir induit en erreur gitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 1812139959

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
BONJOUR,
je suis nouvelle sur ce site je visionne les vidéos qui sont super mais je suis débutante.
Est il possible de me communiquer des accords que je pourrais faire avec ce compas qui me parait simple et bien expliqué sauf des barres parce qu'il y a encore du boulot.
Merci et bon week end

:b: :b: pour cette démo

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
J'espère que notre ami KIKO a vue message comme quoi on bosse sur ces videos hihihihi merci bien BANTAM comme beaucoup plus confirmer que moi en musique SOL7 serra alors la solution gitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 614363

descriptiongitan - compas slow gitan a deux doigts - Page 2 EmptyRe: compas slow gitan a deux doigts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet