RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionDi giorgio n28 1976 EmptyDi giorgio n28 1976

more_horiz
Bonjour, alors je fais une petite présentation rapide;

Je m'appele nico, j'ai 31 ans. Je fais de la musique depuis tout jeune et particulièrmeent de la guitare depuis l'âge de 16 ans. J'ai passé une bonne partie de ma jeunesse à jouer dans un groupe de punk et actuellement de rock francais. Mais parallèlement je m'interesse de plus en plus au flamenco et aux musiques qui chantent le soleil.

J'ai actuellement une Esteve 5f mais je souhaite investir un peu plus davantage dans une negra pour un budget autour de 1000€. Je compte également prendre des cours donc si quelqu'un entend parler d'un bon prof aux alentours de Strasbourg...

Récemment je suis tombé sur une personne qui vend une guitare classique Di giorgio n28 de 1976 et je la trouve, du moins esthétiquement magnifique. Je voulais avoir votre avis sur la possibilité de jouer du flamenco mais aussi d'autres styles sud américains avec. Dois-je baisse l'action des cordes?

J'ai remarqué qu'un autre membre du forum (raboin) joue également sur une di giorgio, j'auria bien voulu avoir également ses conseils mais je ne peux pas pour l'instant envoyer de mp...

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

descriptionDi giorgio n28 1976 EmptyRe: Di giorgio n28 1976

more_horiz
salut j ai regarde quelque info et jai trouve une de 1976 . . jespere que sa peut t aider un luthier dit que sa ne vaut pas plus de 300-400e...
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2487
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet