RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05042008
présentation

Bonjour à tous,

e suis nouvelle sur votre forum, je l'ai découvert par hasard et grace à des anglais qui m'ont envoyés un mail sur une vidéo de Lorenzo avec ses chevaux et là............j'ai vu beaucoup de flamenco qui a bercé toute ma petite enfance.
Le rêve et j'espère profiter de votre forum pour découvrir cette merveilleuse musique.
Etant Espagnole par mes parents et née en France, mais c'est ma culture que j'ai conservé et transmise à mes enfants.

Un bon W.E à tous
Amicalement

Soledad Para Garcia

Commentaires

melomaniak
hola soledad para bienvenido !
je n'ai pas très bien compris tu es toi même guitariste ou juste passionnée par le flamenco ? quoi qu'il en soit soit la bienvenue !!
Soledad Para
melomaniak a écrit:
hola soledad para bienvenido !
je n'ai pas très bien compris tu es toi même guitariste ou juste passionnée par le flamenco ? quoi qu'il en soit soit la bienvenue !!


Passionnée par le flamenco

Soledad
Malaguena Salerosa
Bienvenido Soledad!

Encontraste el lugar perfecto para los aficionados del flamenco-rumba! :drunken:
mariposa
hola soledead para!!!!

bienvenido!!! je ne fais pas de soucis pour toi tu vas te plaire dans ce forum et si tu es passionée de flamenco tu as frappée a la bonne porte!!!

hasta luego mi amiga!!!
avatar
bienvenido en este mundo maravilloso
R.V
Bienvenue à toi.
Je confirme tu as bien frapée à la bonne porte tu vas te regalée
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum