RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

hola attention a cette annonce qui je pense est une arnaque !! ! !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21062012
hola attention a cette annonce qui je pense est une arnaque !! ! !!

hola comme je vous disez je pense que cette annonce n'est pas une vraie conde hermanos .
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/335641966.htm?ca=12_s
apres peut etre que c'est une vraie mais je crois que non . . .
deja au niveaux du chevallet le contour en general des conde hermanos et de couleur blanc beige . . . comparé avec d autre puis la rosace en general des conde c'est des espece de fleur . . comparé puis le pire pour moi c'est en dessous de l'etiquette on dirait q'une etiquette plus large a etait enleve et du coup de petit bout de l'etiquette sont reste sur le bois en dessous de l'etiquette! ! ! !
voila puis les goldpeadors voila les goldpeador conde sont pas comme sa il sont tres fin puis pensez vous que sur une guitare qui vaut 8000e on puisse mettre des goldpeadors comme sa ...
donc peut etre que c'est une vraie je suis pas sure ! !! attention mais demandez d autre photo au pire et envoye les au luthier qui vous dira si c'est une vraie ! !!

Commentaires

kevinitalien
voila puis les contrefacons de grande guitare sa se fait de plus en plus attention :) voila quand j ai vu sa je me suis dit que sa serait mieu d avoir aussi l avis de connaisseur de guitare tel que sansdelucia , sanson ,franky . . . puis rien que le goldpeador il vont pas mettre des goldepe comme sa les conde . .
lionel.30
merci pour de futur acheteur kevin !! en plus l'autocolant n'est mm pas de bonne facture !! un peu tordue
kevinitalien
et oui c'est sure et il a du enlever l ancienne etiquette on voit en dessous des bout de feuille enfin tout petit qui on dut rester pi si tu regarde bien letiqeutte on dirait que enfin que c'est eface ou terne je sais pas trop comment dire puis regarde au niveau du chevalet de tout les conde hermanos en tout cas pas les estudio sur le chevalet
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/328596916.htm?ca=12_s
tu vera c est une conde le chavelet on voit la grosse partie est blanche que sur l annonce elle et noir et voila conde c'est comme sa sur tout presque puis voila regarde la guitare lol rien que les goldpeadors . .. . et encore sa c est bien on voit que c est une fausse mais certaine sa ne se voit pas donc mefiez vous puis lol il la vend 4000e presque il et dingue ^^ enfin perso j ai une flamenca qui vaut moin et qui et aussi bonne qune conde primera . . voila
kevinitalien
l etiquetrte on voit que c et comme si l ecriture conde et tout a perduie de sa couleur dc voila il devaigt pas avoir une bonne imprimante mdr! ! ! !
Anonymous
la rosace et le chevalet ne me choque pas, par contre, l etiquette, pour une primera, devrait etre signee !!! a cette epoque, faustino et mariano conde signaient toutes leurs guitares . ABRAZO
sansdelucia
hola
bueno moi j'ai deja eu des conde hermanos non signé et pourtant c'était bien des conde qui sortait des ateliers gravina ou atocha et méme felipv oui oui ...
maintenant faut savoir que gravina dans les année 65 a 80 sa lui arrivé de sortir des conde media luna non signé pas de soucis
kevin la fabrication des conde a beaucoup changé depuis la temps et dans c"est année 65 a 80 les conde ne sont pas faite comme maintenant aucune guitare ne se resemble et encore moin celle anciéne moi j'ai une conde faustino de 89 je t'assure que le travaille et au top mais tu vois le tampon il bave les frette dépasse et pourtant FAUSTINO sa etait le meilleur de conde aprés le son laisse tombé sa na rien a voir avec toute les conde d'aprés 90 a maintenant ...

pour moi cette conde a bien l'étiquette de l'époque maintenant pour elle est pas signé ya que conde qui le sera si c'est une vrai pour sa resemble bien a une conde le mieux TU prend les photos et tu les envoies a GRAVINA 7 OU FELIPV OU MARIANO eux te répondron .........
mais juste pour dire que les CONDE HERMANOS OU HERMANOS CONDE ou VDS ESTESO ou SOBRINOS ESTESO se sont des etiquette des année 60 a 75 voir 80 se sont des étiquette conde maintenant se qu'il se passe c'est qu'il se sont fait aidé pour les fabriqué par d'autre luthier reconnue et débutant et peut étre je dit peut étres QUE la guitare a était faite dans l'atelier CONDE mais par un autre et elle est pas signé pour sa c'est possible ....

si vous allez dans les atelier conde et méme aujourd'hui que se soit ( GRAVINA7-FELIPE CONDE - MARIANO CONDE -ATOCHA53 ET MEME PELIPV ) ben vous trouverai des CONDE media luna de concert FLAMENCA OU CLASSIQUE ben pas SIGNE et pas de DATE sur l'étiquette voila

et puis toute les conde non pas des fleurs sur les rosace

mais KEVIN a bien fait parsque il faut faire attention en ESPAGNE il sont arrété du coté de BARCELONE et VALENCIA et actuellement c'est sur MADRID des luthiers qui fond des fausse conde pour MADRID c'est ( FELIP CONDE ) qui me la dit
Et juste pour revenir a un truc toute les FAUSTINO CONDE fabriqué par lui dans l'atelier FELIPV des année 78 a 88 ( puisqu'il est mort en 88 ) sont TAMPONER SUR L ETIQUETTE au contraire de toute les conde voila TAMPON SUR ETIQUETTE

UN ABRAZO A TOUS
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum