RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
solar
xaviercad34
eddy83
barbu777
lionel.30
RUMBALCO
DAN30
b.vins
sylvano30
Franky
tromenie
15 participants

descriptiongitan - cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 Emptycherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
Rappel du premier message :

*bueno* *bueno* *bueno* *bueno*

descriptiongitan - cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
bonjour, Q marie
Je ne les connais pas, peut etre avec un traducteur sur le net ou à l'oreille !
N'oublie pas d'aller te présenter si tu veux plus de réponse !!!

descriptiongitan - cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
Invité a écrit:
Perso je d'accord avec XAVIERCAD 34 pour CHICO

Il a tout compris depuis longtemps :drunken:

C'est les vainqueur du moment  écrivent l'histoire du moment.. BON.. dans 100 ans ons se rappellera encore PACO, DJANGO,  MANITAS et d'autres grand monsieurs souvent imités mais jamais égalés mais CHICO?

Pour ce qui est de CHICO CASTILLO disons qu'il est au flamenco ce qu'ERIC MORENA est a l'opérette par opposition avec DARIO MORENO bien sur ..Ce qui n'est pas insultant

J'aime bien CHICO et je le remerci de surfer sur  sa vague en réinventant des succes faciles a jouer et a chanter

HE OUI IL.. OSE LE FAIRE ET IL LE FAIT BIEN IL EST LE MEILLEUR DE SA CATEGORIE  :drunken:

Il sait s'entourer, déléguer, organiser, vendre ( faire de la promo un peu provoque mais bon..apres les jaloux ..)

LONGUE VIE A CHICO CASTILLO


soit je comprends pas dans quel sens tu parles ou c toi qui te trompe l'Ami car là il est question du Chico Bouchikhi et non du Chico Castillo

descriptiongitan - cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
J'ai déjà essayé sans beaucoup de résultat :s.
Merci, je vais aller me présenter !

descriptiongitan - cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
J'ai déjà essayé sans beaucoup de résultat :s.
Merci, je vais aller me présenter !

descriptiongitan - cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
oula dsl le post date de 2012, j'avais pas vu, je suis trop sensible du clavier...

descriptiongitan - cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard - Page 2 EmptyRe: cherche accord guitare! le gitan chico e the gypsies daniel guichard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet