RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre St Hyppo septembre

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29072012
Rencontre St Hyppo septembre

Salut à tous, au mois de juin à St Hyppo on s'est tous donné rdv en septembre mais quand ? Rencontre ou pas rencontre?


¤¤¤

Commentaires

Joss'
Salut
Franky nous précisera la date très bientôt je pense !!
Franky
Joss' a écrit:
Salut
Franky nous précisera la date très bientôt je pense !!


joker Bin non, car si personne n'en parle je ne propose rien *hi*
Lou
Alors qui est partant pour cette rencontre?
Joss'
Moi!!! c'est bien on est deja 2 Very Happy
jordan
Alors il faut en parler ! La rencontre, la rencontre !
coco74
Joss' a écrit:
Moi!!! c'est bien on est deja 2 Rencontre St Hyppo septembre 614363


Moi ausii ! Et de 3 Rencontre St Hyppo septembre 4123011047 Rencontre St Hyppo septembre 4123011047 Rencontre St Hyppo septembre 4123011047 !!!
jordan
+2 ça fait 5 allez qui dit mieux ! ;-)
lionel.30
nous !!! +4/5 Very Happy
lionel.30
et los casserolas je pense !! +5 Very Happy
xaviercad34
LOS CASSEROLAS : familla y amigos (a) !!!!

present aussi !!!! :-)

Rencontre St Hyppo septembre 294917393 Rencontre St Hyppo septembre 82569 Rencontre St Hyppo septembre 294917393
xaviercad34
lionel.30 a écrit:
et los casserolas je pense !! +5 Rencontre St Hyppo septembre 614363


lol !!! en meme temps Rencontre St Hyppo septembre 614363
Joss'
La liste s'allonge !!!!! il y auras certainement ceux du Vigan +4
Allez Franky lache une date Very Happy
Lou
Du côté de La Rochelle 4 aussi!
Lou
Une date! une date! une date!!!!!
yoyo69
ok pour moi !!!
Chris Erena
toujours partant Moi !!! Rencontre St Hyppo septembre 196436



faut demandé a Dan et Réjanne si ils le sont toujours........eux!!
DAN30
Nous aussi 2 + d'autre personnes du Vigan.(4)
Et c'est quand la nuit blanche Rencontre St Hyppo septembre 126334 Rencontre St Hyppo septembre 953662 Rencontre St Hyppo septembre 953662 Rencontre St Hyppo septembre 953662
Joss'
Dan, les 4 personnes du Vigan que j'ai inscrit c'etait vous lol
kiss! a vous 4 a tres bientot µmusic :oléolé:
RUMBALCO
present Rencontre St Hyppo septembre 315201 vivement la rencontre abrazo a tousRencontre St Hyppo septembre 820589 Rencontre St Hyppo septembre 344741 Rencontre St Hyppo septembre 97210
forzalfa
Rencontre St Hyppo septembre 97210 je suis partant aussi
bouba
Hola a todos! Il y a 5 week-end en septembre, les 3 en millieu de mois ne sont pas disponible en raison des représentations musicales de "los chiquiboum", pour ma part et ma femme, qui se joint à la future rencontre, nous ne serons pas présent le premier week-end, mais vous pouvez faire sans nous, et il y a aussi donc le dernier week-end de septembre, et si cet année le mois d'octobre est aussi beau que l'année dernière, cela pourrait se faire un week-end d'octobre, reste à entendre la décision de Franky et Janshay, sur la date et le lieu, besos a todos y viva la musica!
barbu777
-) bouba -) je t ai envoye un message mais tu m a jamais repondu
peut tu me dire pourquoi ou tu ne l a pas vu

merci de repondre µmusic
bouba
Hola Barbu777! Excuse moi, j'avais vu ton message, n'y ayant pas desuite répondu ,j'avais oublié, en fait j'ai déjà mis sur le forum l'accompagnement rythmique de l'intro, et FRanky avait mis le solo intro, tu dois pouvoir les revoir en cherchant dans les cours, la tournure d'accord est DO, LAm, REm, SOL7, sur le compas slow de Manolo, dis moi si tu trouves, bonne continuation amigo, je tacherai de répondre plus vite la prochaine fois.
Rachtouille
Rencontre St Hyppo septembre 705515 OH!!! VOUS AURIEZ PU VOUS COMPTEZ AU FUR ET MESURE C'EST PLUS SIMPLE 4+3+2+5+4= UNE BONNE BROCHETTE DE MOTIVER!!

VOILA PLUS QU"UNE BELLE DATE ET OLéééééééé!!!! donc un de plus!!
Joss'
1 bonne trentaine on peu faire mieux !!!!!
bouba
Hola a todos! Je" pense pas que le nombre soit un problème, enfin tout dépend de l'endroi, quoi que l'on pense ou qu'il en soit, seul Franky et Janshay peuvent définir les modalités de la rencontre, donc qu'ils prennent une décision rapidement en bon entendeur salut!
RUMBALCO
pas de rencontre sans boubaaaaaa qu'en pensez vous?c'est un noel sans sapin ou sans cadeauxRencontre St Hyppo septembre 455352 Rencontre St Hyppo septembre 812293611
Lou
Je suis d'accord Rumbalco, sans Bouba la fête est moins folle, il manquerait à la rencontre si rencontre il y a .....
Yuma
Bien sûr, qu'il y aura rencontre ....

J'ai raté la dernière, alors ....

Et c'est vrai qu'en octobre, il y a de belles journées. De plus, financièrement, pour beaucoup, juste après les vacances d'aout, ça peut faire juste, septembre.

Alors, attendons l'avis du Boss ! Rencontre St Hyppo septembre 97210
xaviercad34
alors FRANKY , JANSHAY !!! une date ??? Rencontre St Hyppo septembre 614363
espagnolito42
ok pour moi fau juste prevoir 1 date
otaner2
2 d'Arles...minimum. toute façon si on a une date on y sera tous, Yuma a raison, c'est pas mal Octobre non plus
lionel.30
moi je vote pour une rencontre par semaine !!!! Very Happy
Joss'
C'est pas une mauvaise idée ça Yoyo :oléolé:
DAN30
Moi, c'est déja toute les semaines les rencontres a la maison depuis 3 mois. Rencontre St Hyppo septembre 1432051661
lionel.30
je confirme !! lol

et quel rencontre chez vous dan !! olé y oléééééé!! Very Happy
nico26200
moi aussi on de la partie biensurRencontre St Hyppo septembre 705515
goku26
ca serai super une rencontre officiel par moi
xaviercad34
Rencontre St Hyppo septembre 655354 je relance le sujet !!!! Rencontre St Hyppo septembre 194564 Rencontre St Hyppo septembre 614363
el pibe
pareil pour moi ça fais +1
Anonymous
+ 1 aussi
tito83300
oui c est sur
ivan11
ola a TOUS ;; nous on etait venu a la rencontre sept 2011 avec mon ami "jimfil05" . on avait passé un bon ptit week a st hyppo; et ma foi on est pret a remettre ca!! un ptit bonjour a ce qui se reconnaisse en passant, a bientot les amigos!Rencontre St Hyppo septembre 812293611
Franky
Rencontre St Hyppo septembre 971652 Pour plusieurs raisons, cette année il n'y aura pas de rencontre au Camping Figaret.

Si vous voulez on peut faire une rencontre dans un gîte qui comprend plusieurs appartement dans le genre Auberge Espagnole,
c'est à 4 KM de St Hippolyte, dans un cadre exceptionnel, il y a possibilité de faire une nuit blanche en musique sans déranger le voisinage,
seulement le budget de location est plus élevé que dans un Camping.

je suis allé les rencontrer, ils sont d'accord pour un regroupement de guitariste avec de la musique non STOP à condition que chacun prenne au minimum une nuit et un repas chez eux.
Ensuite ils nous mettent a disposition un frigo pour y mettre nos boissons et nourriture, une salle pour s'abriter en cas de pluie,et du terrain pour jouer de la guitare, table chaises, etc etc...

-Capacité 50 places

leur Tarif :
chambre appartement 25 € la nuit par personne
repas avec produit du terroir et vin a volonté 25 €

leur site web : http://hameaudubuisson.pagesperso-orange.fr/default.htm

Je n'ai pas trouvé d'autre alternative, qu'en pensez vous ?

C'est un Hameau avec des appartements et plusieurs chambre style auberge espagnole:
Rencontre St Hyppo septembre 120826055811510937

Rencontre St Hyppo septembre 120826055939292463



Rencontre St Hyppo septembre 120826060023494837



Rencontre St Hyppo septembre 120826060042908047



Rencontre St Hyppo septembre 120826060100406802



Rencontre St Hyppo septembre 120826060120188747



Rencontre St Hyppo septembre 120826060137295613



Rencontre St Hyppo septembre 120826060155743703



Rencontre St Hyppo septembre 120826060219208500



Rencontre St Hyppo septembre 120826060243717453
DAN30
Pour moi c'est OK. Sa fait 100€ pour un couple.
Merci Franky
xaviercad34
ok pour nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Peut être... mais quand Franky? De notre côté, pour l'organisation ils nous faut les dates...

Merci d'avance et encore merci pour votre accueil pendant nos vacances ;))
tito83300
exelent le gite franky merci
Franky
butchy59 a écrit:
Peut être... mais quand Franky? De notre côté, pour l'organisation ils nous faut les dates...

Merci d'avance et encore merci pour votre accueil pendant nos vacances ;))



En Septembre je ne peux pas je suis pris tous les week-end...
Possibilité en Octobre par exemple le weekend du 05 ou bien du 12.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum