RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionCamps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend EmptyCamps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend

more_horiz
Ola, j'ai une très bonne opportunité d'avoir une Camps M5. Je voudrais
savoir si faire amplifier plus tard par un luthier une M5 S avec un Fishman Pro
blend est égal en terme de résultat électro-acoustique à la Camps EC
500 sa soeur jumelle équipée du même micro monté d'origine. Merci à vous.

descriptionCamps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend EmptyRe: Camps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend

more_horiz
y a de raisons !! du moment que c'est bien fait £Guitarist


EL YOYO  Camps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionCamps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend EmptyRe: Camps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend

more_horiz
Merci pour ton avis Lionel.30

descriptionCamps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend EmptyRe: Camps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend

more_horiz
Tiens nous au courant et si cela se réalise n'hésites pas à nous faire voir et entendre le résultat sur le Forum !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionCamps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend EmptyRe: Camps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend

more_horiz
Entendu Franky si j'opte pour cette solution. Merci pour ton message.

descriptionCamps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend EmptyRe: Camps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend

more_horiz
super idée j'en fait de meme avec le premium pour mieux entendre les golpés .

Camps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend Fishma10

http://cgi.ebay.fr/Fishman-Onboard-Preamps-Prefix-Premium-Blend-Pickup-one-piece-/380445849341?pt=Guitar_Accessories&hash=item589456f6fd

descriptionCamps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend EmptyRe: Camps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend

more_horiz
Hola Pierre 66! Attention, le fishman pro n'est pas comparable au" premieum"et il faut bien sur qu'il soit bien mis, et comme ricky68 le montre, le premieum c'est le TOP, l' amigo jerem a monté le prémieum sur sa Bernal et il en est content!

descriptionCamps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend EmptyRe: Camps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend

more_horiz
Ola Bouba, merci pour cette précision. Tous ces conseils m'aident beaucoup. Je ne veux pas me précipiter pour l'achat bien qu'il me tarde maintenant de l'avoir. J'avais commis une erreur pour le choix d'une précédente guitare non flamenca. Je ne veux pas renouveler cette erreur. C'est ce qui explique que je prends du temps mais je m'approche du choix final. En attendant je laisse pousser les ongles ...

A bientôt amigos i gracias por todo.

descriptionCamps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend EmptyRe: Camps M5 S veut devenir amplifiée par un Fishman Pro Blend

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet