RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

buleria

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
angelito
lepouvantail113
kevinitalien
DAN30
REYESjose
Bibi33
franck babou
alex66
yves06
13 participants

descriptionbuleria Emptybuleria

more_horiz

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
merci pour le partage!!

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
olé !


buleria Franky11buleria Paco_d11

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
Tous ceux qui comme moi savent comme il est long et difficile de se caler rythmiquement por buleria ne peuvent que t'admirer pour ton travail ! buleria 807384

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
olééééééééé buleria 315201

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
Bravo Yves
Sa travaille dur en ce moment buleria 1432051661
Tu la faite celle la a la maison récemment.

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
merci a tous!!!

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
merci c est vrai que c est dure!!!

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
ole bueno et oui la buleria c'est dure mais c'est un regal ! ! ! plus on passe de temps sur la guitare et mieu c'est ole bonne buleria je mettre une video des que je peut mais japrend depuis pas trop longtemp mais je fait pas trop le rytme je fait le ciompas on va dire .. olé encore yves

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
bueno on voi que sa boss dur....

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
super dommage que ta guitare soit desaccordee a plus

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
on a l'impression qu'on vas prendre une claque a la fin !!! buleria 315201lol buleria 614363

buleria 807384 YVES buleria 290540


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
mrdrr xav ! Very Happy

meme le grand paco a joué désacordé !! alors je trouve que tu te pacotise de mieux en mieux !! :b: Very Happy


EL YOYO  buleria 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
Je te l'ai dit plusieurs fois yves que tu n'a pas l'oreille musical buleria 1432051661
certain membre s'en rende compte.
Promis, je te donnerai un accordeur.

Encore Bravo buleria 807384

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
slt yves06 slt

Bravo à toi.. :b: . je suis d'accord avec DAN30 pour l'accordeur lol


Pykatchoo Guitariste

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
enfait un conseil que je te donne c'est soit tu achete un accordeur de malade mental genre http://www.premierguitar.com/Magazine/Issue/2011/Jul/10_Clip_On_Guitar_Tuners_You_Should_Use.aspx?Page=7 sa coute un peu cher mais je peut t'assurer que ta guitare va sonner comme jamais , sinon tu as la methode que mon prof ma enseigner, il sagit d'accorder la premiere corde de mi grave ou celle de la avec un accordeur ou un diapason, et apres tu fais un la majeur pour la buleria (c'est donc la tonique si jamais) et ton accord de la majeur tu dois le fait sonner parfait, genre tu lamelior petit a petit avec des petit reglage, et quand ton accord sonnera vraiment parfait genre "flamenco" eh bien ta guitare est accorder pour jiuer la buleria, mon prof fait ca avant chaque morceaux qu'il joue et chaque fois qu'il change de tonalité il ne change pas laccordage mais il l'ajuste petit a petit et c'est ca qu'est beau, c'est de profiter du fait que ta guitare n'est peut etre pas parfaitement accordée, mais tu la regle buleria, et selon chaque palo tu adapte, tu prend l'accord dominant et tu accorde, sa prend un peut de temp pour venir, mais je peut t'assurer quand tu maitrise ce petit truc tu va t'entendre jouer mieux,

sinon g aucune critique a apporter elle est bien sa buleria, mais tu devrais t'entrainer avec le compas kan meme , car sa t'aide a choper le swing des falsetas et ca aide enormement a savoir si tes falsetas sont vraiment bien jouée, pasque la moyenne des gens ne voient pas forcement le erreures dans la buleria car c'est un palo compliquer et quand on ecoute la premiere fois on a du mal a trouver un certaine logique dans ce que l'on entend. mais pour en revenir a ce que je disait initialement, le solo compas pour la buleria c trop important et on devrait pas travailler des palos ou des falsetas sans cela et d'apres moi un des style que je maitrise le mieux pour ma part c la solea por buleria, et comme par hasard c un style que j'ai tout de suite etudier avec les solo compas. bref comme un tres bon guitarsite m'a dis:" le classique c'est la melodie, le jazz c'est l'hamonie, et le flamenco c'est le rythme" bref on ne peut pas negliger le travail du palmeros!!!

ayer bonne soirée et je te conseil vivement laccordeur que je t'ai linker car il est vraiment terriblement bien.

descriptionbuleria EmptyRe: buleria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet