RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionelipse Emptyelipse

more_horiz
bonjour a tous tout a bord j’espère que tout le monde va bien sa fait un bon moment que je suis pas venu sur le forum donc les nouvel toujours avec ma gratte j'ai jamais arrêter depuis maintenant j'habite plus dans l'ouest mais chez les ch'ti a cambrai plus précisément voila mais nouvel


bref je poste un petit message j'ai mon cousin qui ce mais a la guitare bon pas de flamenco pour lui mai s'il va acheté une elèctro-acoustic c'est une elipse model naomi je c'es que y a des connaisseur je voudrai savoir si elle vos le coup il la touche pour 130euro voila merci d'avance et viva la musica

descriptionelipse EmptyRe: elipse

more_horiz
salut à toi , j'ai acheté se modèle neuf il y a quatre ans , trois mois plus tard le
chevalet se décollé , je les échangé contre un autre modèle de la même marque
et la c'est le manche qui c'est décollé et en plus avec des cordes faible tirant
et si mais souvenir son bon elle valais 180 euros neuf garantis deux ans !
je trouve que l'entrée de gamme de cette marque c'est de la m:::::::::::::
( j'ai maintenant comme toi une gomez et gomez moi c'est la C2 en comparaison
élipse = 2 CV gomez = ferari ! c'est le quelle modèle la tienne ? )
après sa c'est un avis personnel



Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis elipse 290540

descriptionelipse EmptyRe: elipse

more_horiz
moi c'est pas une gomez y gomez ma marque c'est juste gomez c'est tout j'ai jamais retrouve une guitare de la même marque et encore moin le même model

descriptionelipse EmptyRe: elipse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet