RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionTomatito et son fils Jose essayent des guitares dans l'atelier Felipe  Conde EmptyTomatito et son fils Jose essayent des guitares dans l'atelier Felipe Conde

more_horiz




Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionTomatito et son fils Jose essayent des guitares dans l'atelier Felipe  Conde EmptyRe: Tomatito et son fils Jose essayent des guitares dans l'atelier Felipe Conde

more_horiz
Cool hihihi je donne mon avis vue que débutant et je préfère le son de la 2éme video que la 1er pour qu elle raison mon choix se porte sur la 2éme guitare son plus rond moins sec que la première .J ai faux ou raison ? £Guitarist

descriptionTomatito et son fils Jose essayent des guitares dans l'atelier Felipe  Conde EmptyRe: Tomatito et son fils Jose essayent des guitares dans l'atelier Felipe Conde

more_horiz
pour moi cest pareil Tomatito et son fils Jose essayent des guitares dans l'atelier Felipe  Conde 614363

descriptionTomatito et son fils Jose essayent des guitares dans l'atelier Felipe  Conde EmptyRe: Tomatito et son fils Jose essayent des guitares dans l'atelier Felipe Conde

more_horiz
Quand on voie tout les coms sur qu elle guitare choisir? et que dans l exemple on connais juste la marque de la guitare une CONDE avec différents son et couleur de bois bref même moi ces pas qu elle guitare est dans l exemple 2 forcement une différence hihihi mais bon pas grave moi amateur alors choix de guitare pas important µsurprise ces dommage le sujet pouvait apporter de l eau au moulin µ5

descriptionTomatito et son fils Jose essayent des guitares dans l'atelier Felipe  Conde EmptyRe: Tomatito et son fils Jose essayent des guitares dans l'atelier Felipe Conde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet