RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" - Page 2 EmptyTu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
Rappel du premier message :

oléééé los amigos une vidéo sur "tu sabes" un grand merci a dany et tchaco grace à leur vidéo j'ai bosser dessus mais il y a du boulot assaaaaaa!!!!


https://www.dailymotion.com/video/xtfve9_tu-sabes_music


descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" - Page 2 EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
Elle est plus dure a chanter, quand on a pas de voix !!!

Après les accords y'a plus compliqué je pense ...

Sinon très belle interprétation et bien joué

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" - Page 2 EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
slt mariposa slt

Olé, toujours en retard sur les post en ce moment Very Happy , car pas beaucoup de temps.. Sad .super ta vidéo :b: et un grand bravo à toi ¤¤¤ , tu as bien avancé avec tes compas :dk: , super, j'adore.... :-coeur-:
Bon allez RDV dimanche à vaugrenier...à 11h00... *love* *love*


Ps : je suis partante pour les paroles si tu les as... :motus


Pykatchoo Guitariste

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" - Page 2 EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
Olga, j ai mis les accords et paroles il y a quelques jours sur un autre post...

https://www.flamenco-rumba.com/t18210-accord-tienes-que-llorrar

Juste une petite différence sur le titre donné par dany


Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" - Page 2 Slider12       Hasta la Vista !!! Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" - Page 2 Salsa10

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" - Page 2 EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
Tu as beaucoup progressé, Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" - Page 2 807384 super boulot amigo c'est un plaisir de t'écouter!

Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" - Page 2 411113 Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte" - Page 2 240593

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" - Page 2 EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
olééééé un grand merci a vous tous pour vos commentaires les amis ça me fait énormément plaisir!!!

descriptionTu sabes de chico et les gypsies album "suerte" - Page 2 EmptyRe: Tu sabes de chico et les gypsies album "suerte"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet