RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionnouveau forumer des bouches du rhone Emptynouveau forumer des bouches du rhone

more_horiz
Salut a vous, je suis nouveau parmi vous, j'ai toujours voulu apprendre la guitare mais je n'ai jamais perseveré (fainéantise certainement).

Et puis je me suis pris en main et j'ai debuté des cours particulier, 2h minimum par semaine depuis ler mois de mai. (flamenco, sevillane, rumba, soléa ...)

Ca progresse mais c'est enormément de travail, seuls les guitaristes le savent.

Enfin voila, j'espere trouver sur le forum réponse a toutes mes questions, pour l'avoir parcouru succintement je peux dors et deja dire que c'est un site tres interessant avec une mine d'information.

Bravo a tous

Sinon, je joue actuellement sur une tres vieille guitare classique, de marque musima, fabriquée dans l'ex allemagne de l'est, c'est vous dire si elle est vieille. Mais elle sonne tres bien.

J'ai pu essayer recement une azahar flamenco 130, tres bien a mon gout, qu'en pensez vous ?

@ bientot

descriptionnouveau forumer des bouches du rhone EmptyRe: nouveau forumer des bouches du rhone

more_horiz
bienvenu parmi nous nouveau forumer des bouches du rhone 812293611

descriptionnouveau forumer des bouches du rhone EmptyRe: nouveau forumer des bouches du rhone

more_horiz
bienvenu titiuop !! nouveau forumer des bouches du rhone 381203

descriptionnouveau forumer des bouches du rhone EmptyRe: nouveau forumer des bouches du rhone

more_horiz
nouveau forumer des bouches du rhone 240593 titiuop nouveau forumer des bouches du rhone 240593

bienvenue parmi nous amigo

nouveau forumer des bouches du rhone 812293611


JEANNOTnouveau forumer des bouches du rhone 3821709773

descriptionnouveau forumer des bouches du rhone EmptyRe: nouveau forumer des bouches du rhone

more_horiz
merci a vous, j'ai deja ingurgité un tas d'infos qui vont certainement m'eviter quelques erreurs par la suite

@ bientot

descriptionnouveau forumer des bouches du rhone EmptyRe: nouveau forumer des bouches du rhone

more_horiz
Salut titiuop, et bienvenue sur le forum farao flamenco-rumba farao


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionnouveau forumer des bouches du rhone EmptyRe: nouveau forumer des bouches du rhone

more_horiz
Soit le bienvenue
nouveau forumer des bouches du rhone 812293611

descriptionnouveau forumer des bouches du rhone EmptyRe: nouveau forumer des bouches du rhone

more_horiz
merci a vous les gars

descriptionnouveau forumer des bouches du rhone EmptyRe: nouveau forumer des bouches du rhone

more_horiz
bienvenu compere

descriptionnouveau forumer des bouches du rhone EmptyRe: nouveau forumer des bouches du rhone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre