RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionAlhambra ou Serge Gallato EmptyAlhambra ou Serge Gallato

more_horiz
Salut les amis,

Voila je souhaite investir dans une guitare flamenca.
Mon budget étant dans les 400 E,
j'ai pu essayer la alhambra 4F ainsi qu'une Serge gallato modèle Serge Lopez flamenca dans ces prix la .
J'ai bien aime la Serge gallato, très belle guitare avec de belles finitions, ainsi qu'un bon son flamenca.

Le vendeur m'a dit que la Serge gallato était meilleure que la alhambra 4F mais bon vu qu'elle fait 50 E de plus je me dis que c'est un vendeur !

J'ai vu pas mal de commentaire négatif sur la fabrication des guitares Serge gallato donc voilà beaucoup d'hésitation ..

Si quelqu'un pourrait me donner un conseil, un avis, Une expérience avec ces guitares ..

Voilà merci les amis !!

descriptionAlhambra ou Serge Gallato EmptyRe: Alhambra ou Serge Gallato

more_horiz
salut bon je te conseille la gallato honnetement se sont des tres bonne guitare avec un rapport qalite prix
moi jai un modele "speciale" mais hauter gammee de concert et c'dest vraiment une bombe meme un amis la essaye et il a de bonne flamenca genre montero et il ma dit que sa vallait des guitare de pro genre conde carrillo bellido ..voila

apres prend celle que tu veux car c'est different .. la jouabilite le son . . voila et en plus des alhambra tout le monde en a alors que des gallato baucoup moins.

descriptionAlhambra ou Serge Gallato EmptyRe: Alhambra ou Serge Gallato

more_horiz
Merci Kevin pour ta réponse

descriptionAlhambra ou Serge Gallato EmptyRe: Alhambra ou Serge Gallato

more_horiz
pour moi ayant les deux marques
je prefere la gallato

descriptionAlhambra ou Serge Gallato EmptyRe: Alhambra ou Serge Gallato

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet