RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionTest de connaissances musicales !!! EmptyTest de connaissances musicales !!!

more_horiz
Petit test de connaissaces musicales

Vous répondrez SVP,aux questions dans l'ordre défini.

1ere série de questions (Culture générale)

1/ Quel est le nom des éxcréments du cheval ?

2/Quel est le nom des éxcréments de la vache?

3/ Quel est le nom des éxcréments de la bique ?

2 eme série de questions (Culture musicale)

1/Quelle est la marque de la 1ére guitare de Paco de Lucia ? (le poids départagera les ex aequos )

2/Combien de guitares a utilisé à ce jour,Manitas de Plata ? (à 3 prés)

3/Quelle est la dâte de naissnce du 1er professeur de guitarre d' Atahualpa Yupanqui ? (à 5 ans prés)

Je ne donnerai les réponses qu'aprés le 10eme post.A vous de jouer !!

descriptionTest de connaissances musicales !!! EmptyRe: Test de connaissances musicales !!!

more_horiz
1: le crottin

2: la bouse

3: des crottes

5: juan lopez (flamenco rumba)

6: utilisé ou essayé ? 5 ou 843159

7: je ne sait pas qui c'est mais je diré 1948

Test de connaissances musicales !!! 614363


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionTest de connaissances musicales !!! EmptyRe: Test de connaissances musicales !!!

more_horiz
je ne suis pas fort encrotte mais j'avais déjà les trois premieres exactes, les autres je ne sai spas trop en fait.
ce petit quizz est bien amusant en tout cas


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. Test de connaissances musicales !!! 52589

bonjour chez vous.

descriptionTest de connaissances musicales !!! EmptyRe: Test de connaissances musicales !!!

more_horiz
avec un quizz comme ça . . . on est dans la M . . . . Test de connaissances musicales !!! 689114


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionTest de connaissances musicales !!! EmptyRe: Test de connaissances musicales !!!

more_horiz
papyguitare a écrit:
avec un quizz comme ça . . . on est dans la M . . . . Test de connaissances musicales !!! 689114


Test de connaissances musicales !!! 1432051661 Test de connaissances musicales !!! 1432051661 Test de connaissances musicales !!! 1432051661 Test de connaissances musicales !!! 1432051661


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionTest de connaissances musicales !!! EmptyRe: Test de connaissances musicales !!!

more_horiz
j'ai rien compris !! :bling:


EL YOYO  Test de connaissances musicales !!! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionTest de connaissances musicales !!! EmptyRe: Test de connaissances musicales !!!

more_horiz
1/ Quel est le nom des éxcréments du cheval ?............... crottins

2/Quel est le nom des éxcréments de la vache?.............. bouses

3/ Quel est le nom des éxcréments de la bique ?............ crottes

2 eme série de questions (Culture musicale)

1/Quelle est la marque de la 1ére guitare de Paco de Lucia ? (le poids départagera les ex aequos ) ............... juan lopez,

2/Combien de guitares a utilisé à ce jour,Manitas de Plata ? . ..... certainement beaucoup les siennes et celles des autres.( la question ne spécifie pas si c'est guitare perso ou pas Very Happy !

3/Quelle est la dâte de naissance du 1er professeur de guitarre d' Atahualpa Yupanqui ? (à 5 ans prés) ....................1908

descriptionTest de connaissances musicales !!! EmptyRe: Test de connaissances musicales !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet