RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Manuel Malou le 12 10 12 à Paris

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27092012
Manuel Malou le 12 10 12 à Paris

Amigos de Paris ,sa vous dit une soirée avec Manuel Malou Manuel Malou le 12 10 12 à Paris - Page 1 614363



Manuel Malou le 12 10 12 à Paris - Page 1 15629210



alors tenez moi au courant,je ferai la résevation.

Il sera de retour aussi à la casa pépé les dimanches au jeudis.

Commentaires

Oué ça fait tard et en plus ça fait cher... J'en parles à Annlu et je vous tiens au jus ;))
carmen92
Amigos,n'oubliez pas qu'il chante aussi à la casa pépé du dimanche au jeudi Manuel Malou le 12 10 12 à Paris - Page 1 614363



besos
tigrou
Alors sa ce passe comment? Qui y va enfin de compte car vu l'heure sa à l'air de bloquer du monde lol
papyguitare
D'accord avec vous . . . tard et cher Manuel Malou le 12 10 12 à Paris - Page 1 990949

On change de direction => Le Lizarran Manuel Malou le 12 10 12 à Paris - Page 1 4123011047
tigrou
Je connais pas le lizarin c'est quoi? Qu'elle ambiance la bas?
Anonymous
ola, c'est à la casa pepe ou au lizarran qu il joue ?
Vous vous retrouvez ou finalement ?
Elias
Il joue principalement à la Casa Pepe (dimanche au jeudi)...donc en semaine...Pour le week-end, il reste le Lizarran sans Manuel Malou mais certainement avec Universal Gipsy. Manuel Malou le 12 10 12 à Paris - Page 1 614363
Anonymous
ok, Very Happy je passerai surement à la casa pepe alors, au lizarran universal gipsy c'est qui ?
Elias
Anonymous
ok j irai voir malou à la casa pepe, avec belle ben, qui y va ?
papyguitare
MANOLO94 a écrit:
olé mon anniv c est le 16 octobre je demanderai bien a malous ou il sera pour aller feter ca ou il sera et on fera une grande fiesta olé


Bon ben finalement ce sera Vendredi 12 au LIZARRAN avec

Universal Gipsy "yacine" Manuel Malou le 12 10 12 à Paris - Page 1 4123011047

Restaurant lizarran Paris 9, Métro Cadet. Bar restaurant cuisine espagnole - dégustez des spécialités originales - Tapas, pintxos, paella Reservation obligatoire 01 47 70 57 91 Places limitées

Manuel Malou le 12 10 12 à Paris - Page 1 812293611
carmen92
Universal Gipsy c'est fini,il ne passe plus au Lizarran,c'est les G 4 maintenant.

Tous les vendredis soir,il y a Rafael Soto en flamenco et il chante très bien Manuel Malou le 12 10 12 à Paris - Page 1 614363
Anonymous
les g 4 ? et les g4 ils jouent quand au lizarran ?
carmen92
ILs ont joués la semaine derniere.
Anonymous
et donc ils rejouent cette semaine ou pas ? le vendredi c'est donc rafael soto, flamenco pas les g4, et jeudi malou à la casa pepe ? si j ai bien suivi .. ? Very Happy Very Happy
carmen92
Manuel Malou est à la casa pépé du dimanche au jeudi.
tigrou
Bon qui est chaud pour la casa pépé jeudi dans ce cas? Sa serais bien qu'on y aille tous comme sa on vois toto ( que je connais pas encore) et belle Ben! Moi sa me tante bien! Et comme sa on revoi Laloux en MM. Temps
tigrou
Toto vous êtes combien de temps sur Paris?
Anonymous
Hola tigrou, on arrivera le jeudi, et on repartira le samedi, tu viens à la casa pep jeudi alors ? faut réserver ?
et le vendredi y a quoi alors ? j ai pas compris lol , c'est yacine, ou c'est du flamenco au lizarran ?
carmen92
vendredi ,c'est du flamenco.

Avec Rafael SOTO Manuel Malou le 12 10 12 à Paris - Page 1 614363
belle-ben
coucou nous allons voir malou jeudi a la casa de pépé et vendredi nous allons au lizzaran j ai eu yacine qui me confirme il y joue vendredi soir avec les 4 g au lizzaran voila pour l info a bientot los amigos
tigrou
Moi je sais pas encore ou je vais lol fait chier je boss samedi matin à 5h sa ferais plaisir de te voir belle Ben depuis le temps!
Je vais voir pr essayer de venir au lizarin comme sa je vous verrais tous! Je confirme sa dans la semaine
belle-ben
tigrou achete toi du red bull pour samedi matin et viens aller hop
tigrou
Bon alors pour vendredi c'est mort lol j'ai des inviter! Par contre je vais voir pour jeudi vous rejoindre à la casa pépé! Vous y aller sur belle Ben? Il y a qui a part toto?
belle-ben
oui tigrou moi et toto y seront les autres je ne sais
tigrou
Belle Ben envoi moi ton num en mess privée stp comme sa je tappel
papyguitare
Moi Jeudi c'est pas possible mais Vendredi au Lizarran c'est réservé

olééééééééééééééééé
belle-ben
info : manuel malou ne serra pas a la casa de pepe ce soir il reprend a partir de dimanche
tigrou
A BiiiiiiiiP c'est dommage alors sa fais caprice sinon c'est mort la bas si y'a pas un groupe
belle-ben
il y a un autre groupe de programmer mais je ne sais pas qui appelle prend des info et redis moi tigrou stp merci
tigrou
Je peux pas je bosse belle Ben lol j'ai pas de temps! Tu peux pas appler la casa pépé direct?
belle-ben
c est jesus et chuli je connais pas et toi ?
tigrou
Lol pas du tout sa dois être des amateur c'est tout! C'est dommage la
tigrou
Tu as eu mes mess belle Ben?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum