RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptioncompas - Compas  golpe sur sueno de noche EmptyCompas golpe sur sueno de noche

more_horiz
N'écoutez pas trop le chant, en plus c'est ma deuxieme que je met en ligne ou j'essaye de chanter plutot timidement, mais la j'etais plus concentré sur la regularité et le compas.

Dernière édition par vogli le Jeu 27 Sep 2012 - 19:07, édité 1 fois

descriptioncompas - Compas  golpe sur sueno de noche EmptyRe: Compas golpe sur sueno de noche

more_horiz
J'ai effacer commentaire vue que ces pas double golpé du pouce comme le TA TA TOUM donc golpé bon juste faire a la bonne vitesse se qui me semble mieux Very Happy

descriptioncompas - Compas  golpe sur sueno de noche EmptyRe: Compas golpe sur sueno de noche

more_horiz


J'ai pas tous compris désoler.

descriptioncompas - Compas  golpe sur sueno de noche EmptyRe: Compas golpe sur sueno de noche

more_horiz
Salut Vogli!

Plusieurs choses à te dire, déjà je crois que douce@france à essayé de te faire comprendre que ce n'est pas le compas double golpé du pouce que tu fais là, mais le talaktaktoum, et si c'était ça il a raison.

Ensuite, tu as toujours ce problème qui devient malheureusement récurant, c'est ton premier geste le "Toum"... il est inesxistant, on ne l'entends jamais dans tes démo, et c'est le plus important car il est là pour marqué les temps fort qui sont les 1 et 3 quand on compte.

Et la dernière chose, qui concerne ta guitare, j'ai vu que tu avais changé les golpéadors... Et donc j'ai une question, les as-tu achetés en magasin de musique ou en magasin de bricolage?
Car si c'est juste du vinil, sache que personnellement je l'ai déjà fait et ça m'a couté plus de 150 euros de luthier! Parce que comme il n'était pas assés épais, j'ai fini a force de golpés, par fendre la table d'harmonie... Alors j'espère pour toi que non...

Bonne continuation et bon jeu ;))

descriptioncompas - Compas  golpe sur sueno de noche EmptyRe: Compas golpe sur sueno de noche

more_horiz
compas - Compas  golpe sur sueno de noche 554212!!!

Bravo pour ta prestation quand même!!


Oléééééééé!!!!

descriptioncompas - Compas  golpe sur sueno de noche EmptyRe: Compas golpe sur sueno de noche

more_horiz
Pour ce qui est du golpe, en faite je le varie dans la rythmique, je simple et double. La prochaine fois je ferai que double. Pour les golpeador c'est fait maison. Si quelqu'un a un site ou commander ? Pour le toum c'est vrai qu'il est vraiment timide, pourtant je travail mais il a du mal a sonner.sinon j'espère que c'est pas mal quand Meme. Merci

descriptioncompas - Compas  golpe sur sueno de noche EmptyRe: Compas golpe sur sueno de noche

more_horiz
oui bravo mais cest bien le talaktatoum

descriptioncompas - Compas  golpe sur sueno de noche EmptyRe: Compas golpe sur sueno de noche

more_horiz
OUI il manque un toc pour faire double Very Happy mais aucune idée si simple et double peu se mélanger ,sans faire désordre Very Happy

descriptioncompas - Compas  golpe sur sueno de noche EmptyRe: Compas golpe sur sueno de noche

more_horiz
si on peu le melanger, c'est ce que j'ai fait.sinon retour au boulot pour ce fameux TOUM; Sad MERCI

descriptioncompas - Compas  golpe sur sueno de noche EmptyRe: Compas golpe sur sueno de noche

more_horiz
Voici un double avec le pouce Very Happy

descriptioncompas - Compas  golpe sur sueno de noche EmptyRe: Compas golpe sur sueno de noche

more_horiz
Merci c'est rectifié maintenant.

descriptioncompas - Compas  golpe sur sueno de noche EmptyRe: Compas golpe sur sueno de noche

more_horiz
merci pour ton explication  :super: ]¤]

descriptioncompas - Compas  golpe sur sueno de noche EmptyRe: Compas golpe sur sueno de noche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet