RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionGroupe flamenco EmptyGroupe flamenco

more_horiz
Salut les gratteux,

Je recherche des ptits groupes sympas de flamenco à écouter .. Flamenco-festif par exemple .. ?!?! ( euh ça existe ?! lol Very Happy )
Je débute, et je pense qu'écouter un peu de flamenco pourrait beaucoup m'aider ..

Merciiiiii à tous et bon week end (pour moi c'est les vacances donc 2 semaines, pour progresser un peu)

descriptionGroupe flamenco EmptyGroupe flamenco

more_horiz
bonjour,tu as comme petit groupe"" FRANKY et BOUBA ""et comme grand groupe ""LAS ESTRELLAS"".avec eux tu et sur d'avoir des resultats car la plus part des groupes on( le synté cajon,boite a rytme ...ect)se qui rend la tache plus difficile,vu qu'il faut departager les sons,a condition d'etre perseverant bien sur.(pour moi,petit groupe veut dire deux guitare).FRANKY et BOUBA ont une rumba flamenca "pur", bien de cher nous(cher nous veut dire la camargues) comme MANITAS,MANOLO,RICAO...ect MANITAS etant le champion "bien sur "tu peut ecouter aussi LOS REYES (devenus gipsy kings)car a l'epoque il y avait que la guitare et le chant ,sans electronique.bonne vacance et n'oublie pas que ''le tout est de ne pas desesperer""(parodie d'allan parker). :study:et vivaaa la musicaaaa.

descriptionGroupe flamenco EmptyRe: Groupe flamenco

more_horiz
si tu ve ya le groupe nouna qui est un trés bon groupe gipsy (mélange de salsa, rumba, flamenco) £Guitarist

descriptionGroupe flamenco EmptyRe: Groupe flamenco

more_horiz
Tu peux écouter http://www.gypsysoul.fm/ comme ça tu auras une variété de groupes à découvrir et savourer. sunny

descriptionGroupe flamenco EmptyRe: Groupe flamenco

more_horiz
zebululu a écrit:
Salut les gratteux,