RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petit délire sur "La Bodega"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+23
lasselnassim
jerem07150
gyloc
Germain.
jerem 35
mariposa
REYESjose
Bernardino
kiko
LUIGI O5
sylvain
farnoux
xabi
garofalo
emilio
jokka
goku26
manu81
jeffe
DAV
guibo38
vogli
gpe99209
27 participants

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyPetit délire sur "La Bodega"

more_horiz
Rappel du premier message :

Un petit délire trompette en attendant de la faire avec le solo avec Bernardino ce week end!! Je me suis bien marré en revisionnant la vidéo!!


Reprise délire - La Bodega - Chico & les gipsy par butchy59

Olééééééééé!!! Viva la musica!!!

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
oléééé mi amigo butchy excellent énorme le coup de la trompette!!!elle est trop bonne cette chanson des chico souvent je me l'a met de bon matin elle donne la patate et la toi tu arrives a recréer la meme joie !!olééé bueno!!!

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
Merci à tous!! C'est sympas, je retenterais la trompette sur d'autres choses!! Mdrrrr

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
super ! c est quoi les accords ? sol 7 / do majeur / ré mineur .c est bien ca ?

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
super ! bravo Petit délire sur "La Bodega" - Page 2 614363

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
good

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
jerem 35 a écrit:
super ! c est quoi les accords ? sol 7 / do majeur / ré mineur .c est bien ca ?


Oui dans le refrain, c'est Do/Sol7/Rem/Sol7/Do, et sinon les couplets c'est Do/La7/Rem/Sol7/Mim/Rem/Sol7/Do...

Bon jeu et Bienvenue sur le forum!

(d'ailleur une petite présentation avant de poster c'est pas du luxe) ;))

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
desolé Butchy ! je suis jerem ! un breton passioné depuis peu par le flamenco rumba ! j adore ca et ce site est genial. merci pour les accords et viva la musica olé !!!¨¨¨¨

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz

Alors là c'est fort ......bien fait marrer aussi , de la derision ,bravo Butchy


Petit délire sur "La Bodega" - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
olééééé butch !!

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
rop forttttt butchhyyy montre moi l'adresse de ton dealer :t: :t:

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
exelent Petit délire sur "La Bodega" - Page 2 Th?id=I.5037748271843249&pid=1

c est donc toi l homme orchestre Petit délire sur "La Bodega" - Page 2 614363


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
slt butchy tu es l homme orchestre du forum ¤¤¤

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
un grand bravo à toi, très belle interprétation avec la trompette,
tu m' a régalé Petit délire sur "La Bodega" - Page 2 66272 Petit délire sur "La Bodega" - Page 2 945934

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
slt butchy59 slt

Excellent, j'ai adoré. :-coeur-: .cela fait du bien de voir des vidéos comme celle-ci, surtout que moi j'ai un peu décroché de la guitare Sad , saturation de jouer seule... :bye: :


Pykatchoo Guitariste

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
Merci Pyka et encore merci à tous!!

descriptionPetit délire sur "La Bodega" - Page 2 EmptyRe: Petit délire sur "La Bodega"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet