RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionForum Flamenco Rumbala corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
belle reprisela corrida de francis cabrel  - reprise 315201


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
oleeeeeeeeeeeeeee tio que bueno

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
Olééééééé!! Buenooo!!!

Un petit bémol pour la voix que je trouve trop sacadé, un peu de miel dans tout ça et ça serait parfais...

(En même temps, étant grand fan de Francis Cabrel, j'ai toujours du mal à entendre des reprises... )

Séba

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
olééééé merci pour le partage!! la corrida de francis cabrel  - reprise 315201

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
joli,bravo amigo!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
Seb, avoue quand même que Franky la chante a merveille celle là !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
la corrida de francis cabrel  - reprise 945934bravo

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
Reprise assez personnelle , mais pourquoi pas ? la corrida de francis cabrel  - reprise 827565

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
Joss' a écrit:
Seb, avoue quand même que Franky la chante a merveille celle là !!!


Oui il la chante super bien mais j'ai un peu le même problème quand même, cette album de Cabrel, j'ai dû l'écouter en boucle pendant des mois et je l'écoute encore aujourd'hui, c'est du par cœur, j'en connais chaque note... chaque variante vocale... etc... et cela doit certainement perturber mon jugement...

Il y a des chansons comme ça... Pour moi c'est pareil quand j'entends des reprises de JJ Goldman, j'arrive pas a apprécier totalement voir même je déteste... C'est comme ça...

DSL, ça veut pas dire que je trouve ça pas bien, entendons nous bien ;))

Séba

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
µmusic sympas ta version

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
moi j'aime beaucoup francis cabrel, mais j'ai écouter sans trop écouter . Je pense que c'est vraiment bien ce qui fait mais trop surjouer au niveau de la voix . domage c'est vraiment tres tres propre. C'est comme dans un film de serie B , si c'est surjouer ça casse tout. Fait la plus simplement et elle sera parfaite

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
Salut,

La voix est juste est c'est sympas dans l'ensemble mais.. bon je vais sortir la critique constructive de la mort qui tue..

Au début de la chanson avant la a guitare j'ai vraiment cru a une reprise par Vincent Delerme
Apres je me suis dit: " a non il va vraiment le chanter comme ca "
Alors pourquoi pas meme si cela souffre un maximum de la fatale comparaison avec l'original ?

Le coté sinique resort bien comme meme

Juste un truc.. met toi dans la peau de quelqun qui ne connait pas la chanson du tout et ecoute toi
Travail tes intonation

Fanchement c'est juste pas mal mais travaillé ca peut être tres bien

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
hola compadre moi je trouve que cette version personnalisé se laisse écouté et réecouté c'est vrai qu'il y a la version de franky mais ta version est encore différente je trouve qu'on retrouve l'accent du sud la dedans et ca c'est bon! pour moi guitare et chant se coordonnent trés bien pour ma part je trouve ca trés propre continu a nous faire plaisir comme tu le fais "avis aux critiqueurs"
Asssaaaa y viva la musicaaaa!!!!!hasta luego compadre...

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
manolito.s a écrit:
hola compadre moi je trouve que cette version personnalisé se laisse écouté et réecouté c'est vrai qu'il y a la version de franky mais ta version est encore différente je trouve qu'on retrouve l'accent du sud la dedans et ca c'est bon! pour moi guitare et chant se coordonnent trés bien pour ma part je trouve ca trés propre continu a nous faire plaisir comme tu le fais "avis aux critiqueurs"
Asssaaaa y viva la musicaaaa!!!!!hasta luego compadre...


Perso j'ai pris le temps d'ecrire mais bon je crois que je vais arrêter et ne plus donner mon avis sur ce forum

Des que tu fait une "critique" envers un "musicien" ( chanteur ) tu a le petit copain qui rapplique pour dire que lui il aime ca donc c'est bien

HE BEN NON DSL |¨ si tu poste tu t'expose a la critique et c'est ce qui te fait avancer..

Ce qui permet de te corriger et de ne pas vivre dans l'erreur

MAIS BON SI certains préferes que l'on écrive a chaque fois "olé" ou "BRAVO" et tout le monde il joue bien au pays des bisounours et tout le monde y chante bien OK..


descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
moi je trouve la "critique" d'onkyo assez juste et directive , il est vrais aussi comme le dit si bien t'cho biloute (lol) qu'il y a des standards de la chanson francaises que l'on a du mal a jugés en ten que reprises, de part la perfection qu'elles degagent.

un ex: cabrel dit souvent "j'vais" et non pas "je vais" ( entre autres ex)

ceci dit, ta version se laisse écouté, un peu plus d'ame au chant ne lui ferait pas de mal !!!

viva la musica !!olééé


EL YOYO  la corrida de francis cabrel  - reprise 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
Aie aie aie c est vraiment pas au top

Dernière édition par sancho le Mar 11 Déc 2012 - 3:09, édité 1 fois


gipsy-spirit.com

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
:b: µmusic *bueno*

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
il a du travail en guitar encore je sans les faute dans la music il faut etre plus precis et plus parfais deja a la guitar. et aprer niveau chant il faut je pense ke tu enleve laccent un peux sa gache le son dommage mais a travailler encore un bon moment une music sa ce chante pas en 2 jour et on nè chanteur ou pas aprer on s ameliore voila sans etre mechant mais du travail encore beaucoup de travail hasta luego

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
marco 83 je viens d ecouter le compas que tu utilises dans tes vidéos il ressemble aux talakatoum de franky texier ..va écouter le compas de tromenie sur la foule de piaf tu l entendras il est différent de celui qi il utilise FRANCY celui de tromenie il sonne mieux je trouve!!. .merci pour ton partage tromenie continue a progresser a ton rythme et a te faire plaisir . *bn* *chap bonne fête de fin d année

descriptionForum Flamenco RumbaRe: la corrida de francis cabrel - reprise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet