RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptiondemande d'info sur les loopers Emptydemande d'info sur les loopers

more_horiz
Salut les cousins,
j'aimerais avoir vos temoignages sur l'utilisation d'un looper, marques models conseils, le pour et contre, votre maniere de vous en servir, etc ...
£Guitarist

descriptiondemande d'info sur les loopers EmptyRe: demande d'info sur les loopers

more_horiz
Salut,
voici des sujets déjà abordé, n'hésites pas à lire et poster dans ces topics :
https://www.flamenco-rumba.com/search?search_keywords=jamman&show_results=topics&typerecherche=interne

descriptiondemande d'info sur les loopers EmptyRe: demande d'info sur les loopers

more_horiz
Merci pour ta rapide réponse franky, j'ai lu les topic jamjam
je joue trés souvent seul donc le looper représente un super matos pour s'entrainer en direct, bosser la rythmique , etc etc
quelle marque et quel modele me conseilles tu ?
je m'enregistrerai avec un un micro shure sm58 sur le looper, et un casque pour m'ecouter et eviter le larsen.
pour la suite j'ai déjà tout le matos, table mixage orchestre, ampli, enceinte
£Guitarist

descriptiondemande d'info sur les loopers EmptyRe: demande d'info sur les loopers

more_horiz
Hola amigo,

moi j'utilise une simple boss RC2 (à moins de 100 euros sur leboncoin). J'ai posté une vidéo récemment, si jamais je peux te filer un tuyau ou deux, en toute modestie !!! demande d'info sur les loopers 97210

Saludos

descriptiondemande d'info sur les loopers EmptyRe: demande d'info sur les loopers

more_horiz
hola jossim09
quelle utilisation as tu avec ta boss RC2? concert ou en entrainement chez toi?
si tu peux donner un avis sur ta boss, prise en main, fiabilité, etc etc
£Guitarist
saludos

descriptiondemande d'info sur les loopers EmptyRe: demande d'info sur les loopers

more_horiz
demande d'info sur les loopers 1189862103 Estef !!!

Je m'en sers bcp à la maison. Je joue malheureusement souvent seul (donc pas vraiment de concerts de rumba demande d'info sur les loopers 540825) et franchement ça m'aide vraiment beaucoup. Elle possède 11 phrases pré-enregistrables, plusieurs boites à rythmes (plutot rock, faut l'avouer, dont le "click", en 4/4 ou 3/4), plusieurs réglages (tempo etc), très simple d'utilisation
Tu peux superposer plusieurs lignes, ajouter une simple footswich (environ 15 à 20 euros, et encore...).
Deux bémols toutefois à mon sens:
-il faut avoir le transfo (pas tout le temps fournit avec), car elle te ruinera si tu y mets des piles (1 pile / 4 à 5 heures)
-une fois superposée, la seconde ligne (et les suivantes...) ne peuvent plus être enlevées en live.

Il y en a surement de bien meilleures, mais pour le prix, moi, j'ai pas trouvé mieux. J'ai essayé une zoom ( je ne me rapelle plus le modèle désolé) avec écran numérique et tout le toutim, mais une fois paumé dans les dédales des réglages et autres menus, et n'étant pas ingénieur et électronique appliquée, je suis revenu à ma bonne vieille pédale toute simple. demande d'info sur les loopers 540825

Tu bosses tes compas pareil, tes gammes pareil, ... tout pareil !!!

Je pense que j'évoluerais dans la gamme dans quelques temps, mais pour l'instant je vais garder celle ci.

Je la branche ensuite sur une ALESIS SR18 (drum machine), sur laquelle je peux programmer des rythmes en partant de patterns existants, ou créer mes propres rythmes. Commandé par un autre footswich, cette boite à rythme est alors indépendante de celle de la Boss, et du coup tu peux jouer des morceaux live avec tes boucles préalablement enregistrées ou directement en live selon les morceaux que tu interprètes, etc, etc...
Le plus dur étant de synchroniser les machines tout en interprétant ton morceau.

Voilà amigo, j'espère avoir été suffisamment clair, mais bon, je pense au fond que quel que soit le modèle de matos que tu choisiras, tu vas vite trouver comment en tirer quelques chose, et que si tu stagnes un jour à force de jouer seul, ça peut te filer un coup de main !!!!

demande d'info sur les loopers 2113164836 demande d'info sur les loopers 2237464823 Estef et à tous les amigos du forum !

descriptiondemande d'info sur les loopers EmptyRe: demande d'info sur les loopers

more_horiz
franchement le mieux c'est finalement l'akai headrush 2,si tu cherche pas une usine a gaz et t'en a a pas cher.

J'en ai acheté un d'occase a 85 euros,et je l'ai revendu 95 parceque ca me servait a rien.

a moins de 100 t'as un bon looper et surtout il fait delay de grande qualité.

boss le soucis c'est le pad de delcanchement pas top,les jamman pas essayer.

y a boomerang aussi.et d'autres,tout depend du budget.

descriptiondemande d'info sur les loopers EmptyRe: demande d'info sur les loopers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet