RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionbon endroit pour comparer le son des guitares de maitre Emptybon endroit pour comparer le son des guitares de maitre

more_horiz
J'ai trouvé cette chaine sur youtube,c'est un site de vente de guitare de luthier,et ils ont fait des videos en jouant a chaque fois la meme chose.

C'est interessant pour pouvoir comparer la difference des sonorité s



https://www.youtube.com/user/flamencoguitarsale



sansdelucia t'avais raison,entre la juan montero de 99 et celle de 2009 c'est pas du tout le meme son.

mais celle de 2009 sonne bien quand meme

descriptionbon endroit pour comparer le son des guitares de maitre EmptySON

more_horiz
bonne initiative que cette étude comparative des sons des divers guitares flamencas dans des conditions relativement similaires, mais ce n est qu'un des critères d appréciation d'une guitare !!! pour ma part, je mettrai la jouabilité ( commoda ) en 1°, la qualité du son et l équilibre basse aigue en 2° la finition ( qualite du travail et des bois ) en 3°, la puissance en 4° ( avec tous les moyens d amplification actuels ce n est plus un problème ) et enfin le prix !!!. une grande guitare se doit de répondre à ces 5 points avec au moins, une note de 8 /10 minimum ce qui fait un total de 40 pour un instrument de qualité !!! abrazo a todos

descriptionbon endroit pour comparer le son des guitares de maitre EmptyRe: bon endroit pour comparer le son des guitares de maitre

more_horiz
hola
le mec qui vends c'est guitare c'est un bon amis a moi il s'appel MARCOS et c'est sa boutique a BARCELONE ..

Son bute c'est pas de comparé mais juste pour les personnes qui veule acheté mais qui ne peuve pas se déplacé pour avoir un avant gout du son de la guitare .

sa c'est son site pour se qui sa peut intéressé :
http://www.flamencoguitarsforsale.net/

3 des guitares en ventes était a moi :
JUAN MONTERO 1999 CYPRESS
JOSE LOPEZ BELLIDO 1998 RIO
VICENTE CARRILLO 2006 CYPRESS

Je trouve que niveau prix sur certaine guitare il est pas trop mal placé , exemple :

CONDE HERMANOS PELIPV de 1997 qui était au VIEJIN , guitare de primera media luna 2800 € c'est de l'argent mais sa reste assez correct ...

descriptionbon endroit pour comparer le son des guitares de maitre EmptyRe: bon endroit pour comparer le son des guitares de maitre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet