RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Essai - Simplementé de "Soy"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
goku26
eddy83
Jim-Jim's
jerem07150
cristobal
Bernardino
aziz95
Federico
tchaco
NineDu31
kiko
coco74
REYESjose
Franky
emilio
19 participants

descriptionEssai - Simplementé de "Soy" - Page 2 EmptyEssai - Simplementé de "Soy"

more_horiz
Rappel du premier message :

Même si on sait qu'il reste encore énormément de travail et que c'est un peu haut pour moi, on vous souhaites une bonne écoute...


Essai - Simplementé "Soy" par butchy59

VIVA LA MUSICA!!

descriptionEssai - Simplementé de "Soy" - Page 2 EmptyRe: Essai - Simplementé de "Soy"

more_horiz
Essai - Simplementé de "Soy" - Page 2 1663720874 Los bernabutchy's Essai - Simplementé de "Soy" - Page 2 807384

Si je peux me permettre Butchy, lache toi toi au chant car la tonalité est bonne et la chanson te va bien...

descriptionEssai - Simplementé de "Soy" - Page 2 EmptyRe: Essai - Simplementé de "Soy"

more_horiz
malous1234 a écrit:
Essai - Simplementé de "Soy" - Page 2 1663720874 Los bernabutchy's Essai - Simplementé de "Soy" - Page 2 807384

Si je peux me permettre Butchy, lache toi toi au chant car la tonalité est bonne et la chanson te va bien...


Merci beaucoup amigo!! Je vais essayer de me lacher un peu promis!
Par contre, je pense que tu devrais te la faire aussi, une chanson qui doit être magnifique avec ta voix!!

Et puis à la prochaine rencontre à trois avec Bernard... ??? Essai - Simplementé de "Soy" - Page 2 97210 Essai - Simplementé de "Soy" - Page 2 97210 Essai - Simplementé de "Soy" - Page 2 97210

descriptionEssai - Simplementé de "Soy" - Page 2 EmptyRe: Essai - Simplementé de "Soy"

more_horiz
un peux de douceur dans ce monde de brute ..

Bravo a vous deux .. continue Essai - Simplementé de "Soy" - Page 2 807384

descriptionEssai - Simplementé de "Soy" - Page 2 EmptyRe: Essai - Simplementé de "Soy"

more_horiz
butchy59 a écrit:
Même si on sait qu'il reste encore énormément de travail et que c'est un peu haut pour moi, on vous souhaites une bonne écoute...


Essai - Simplementé "Soy" par butchy59

VIVA LA MUSICA!!




Ce fut une excellente écoute pour moi...Je crois que vous avez un fan Essai - Simplementé de "Soy" - Page 2 3787317851

descriptionEssai - Simplementé de "Soy" - Page 2 EmptyRe: Essai - Simplementé de "Soy"

more_horiz
je rejoins malou sur cette chanson butchy si je peut me permettre il faut que tu lache plus sur le refrain (entre nous le refrain et a bosser encore un peu )sinon pour le reste bravo a vous2 compere tt les conseils sont bon a prendre ou a laisser lol en bon entendeur hasta pronto

descriptionEssai - Simplementé de "Soy" - Page 2 EmptyRe: Essai - Simplementé de "Soy"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet