RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptiongitan - swing gitan Emptyswing gitan

more_horiz
Bonsoir à vous tous, je met cette vidéo que j'ai faite, petit solo, ce n'est pas du flamenco rumba gitan - swing gitan 812293611


Swing Gitan par LOSHUERTOS

descriptiongitan - swing gitan EmptyRe: swing gitan

more_horiz
tu m'interesse mon Ami j'ai hate c la partie solo ou la pompe ? et merci d'avance

descriptiongitan - swing gitan EmptyRe: swing gitan

more_horiz
c long cette publication Sad

descriptiongitan - swing gitan EmptyRe: swing gitan

more_horiz
gitan - swing gitan 1189862103 tchavalo, la vidéo a été en effet publiée un peu tard. L'accompagnement et les arrangements musicaux ont été fait
par mon ami qui est musicien, j'ai fait que jouer le solo pardessus,
je voulais la poster car j'aime aussi le jazz manouche, j'ai hésité avant de l'envoyer, l'emplacement bodega aurait peut être mieux convenu.
Bonne journée amigo gitan - swing gitan 381203

descriptiongitan - swing gitan EmptyRe: swing gitan

more_horiz
gitan - swing gitan 1307366395

descriptiongitan - swing gitan EmptyRe: swing gitan

more_horiz
gitan - swing gitan 1663720874merci

descriptiongitan - swing gitan EmptyRe: swing gitan

more_horiz
C'est bien d'avoir plusieurs cordes... à sa guitare *humour et de cumuler rumba et manouche. Bravo.


gitan - swing gitan Vlcsna10

descriptiongitan - swing gitan EmptyRe: swing gitan

more_horiz
dans ton titre tu précise que c'est pas du Flamenco, ben à quelque part un peu dans le sens ou tu joue en arpège et non au médiator, car je me doute que je ne t'apprends rien en manouche c'est le médiator :) après ça fais pas longtps que tu joue du manouche environ 1 an voir moins non!!! je t'encourage et continu même si c'est pas du Flamenco car tu joue propre un peu lent mais normal car tu l'apprends encore ce morceau hein ;) bravo à toi travail propre carré doucement et sans aucun problème tu va avoir un bon niveau car tu joue déjà bien tu va te faire plaisir tu verra alors continu continu Amigo et merci de nous faire partager ( dernier truc car j'ai l'impression que l'on comprends pas tjrs le sens de mes com, peut-être ma faute, bref, c'est uniquement mon point de vue qui n'est peut-être pas juste d'ailleur, mais je t'encourage vraiment dans le bon sens et aucunement je me prends pour chez pas qui ) allez au travail l'Ami gitan - swing gitan 315201 gitan - swing gitan 315201 gitan - swing gitan 827565

descriptiongitan - swing gitan EmptyRe: swing gitan

more_horiz
Muchas gracias los amigos pour vos commentaires, pour ma part
j'aime beaucoup le flamenco rumba, mais je ne suis pas fermer
à d'autres musiques, comme le jazz manouche, je me considère
loin de là de savoir le jouer, je me suis fait plaisir car j'aime parfois écouter du Django Reinhardt j'essaye tout de même de ne pas trop m'éloigner dans divers styles c'est déjà bien compliquer le flamenco rumba. gitan - swing gitan 615911 gitan - swing gitan 240593

descriptiongitan - swing gitan EmptyRe: swing gitan

more_horiz
je te re-dis bravo pour ton interprétation qui sonne juste je comprends ce que tu dis continu ainsi

descriptiongitan - swing gitan EmptyRe: swing gitan

more_horiz
Bravo tres bien jouégitan - swing gitan 1307366395

descriptiongitan - swing gitan EmptyRe: swing gitan

more_horiz
tres beau morceau bien jouer gitan - swing gitan 315201


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptiongitan - swing gitan EmptyRe: swing gitan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet