RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

le kamoulox

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06112012
le kamoulox

avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire
tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

-
Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox",
appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant
les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa pomme
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
-
Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et sent des
chaussettes , Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en
bavant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "t'as vraiment une mauvaise haleine aujourd'hui mémé"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue de cheval

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

-
Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon
plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton
cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout
dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de
l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les
possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous
attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une
première partie les différentes variables avant de voir les conséquences
dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école
néo-classique dans l'annonce du plan...).

il vaut mieux avoir le frigo en route et bien rempli, car le kamoulox est addicto-pantouflardo-maisonaisque. c'est terrible ...

autre conseil,
rien ne sert de s’affoler ! ha j'oubliais ,

"plouf !" .

héééé oui , plouf !

ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. le  kamoulox  52589

bonjour chez vous.

Commentaires

milsabords
top départ !

Je vomis mon confit de canard, et me zargouine la bouche avec un Madiran.
Alerte goudron & plumes

Je passe.
Anonymous
Je m'achete un zebre et je l'échange contre un jeu de scrable pour l'offrire a Joé STAR
kiko
moi j amene guy marchand au poney club et.....je mange nain
Anonymous
HAAAAAAA non KIKO tu perd trois points dans ta réserve a moutarde..

Tu a dis je "mange nain" c' c'est je mange 1 nain ou 2 nains ...Tu recule de trois cases..DSL
kiko
mince j avais oublie

c est pourtant simple!!
bon trois cases en arriere

a qui le tour
Anonymous
Je pourait faire un tenter un double salto avant dans le couscous..mais je passe..
MILLESABORD ?
papyguitare
Et si je fais un oeuf . . . heuuu pardon un 9 le  kamoulox  1616276238
Anonymous
Je contre avec un paie de saucisses et j'épluche un Jakson Five

Dernière édition par onkyo7895 le Mar 6 Nov 2012 - 20:29, édité 3 fois
milsabords
pour percer dans le showbizz je commande une perceuse william-saurin au catalogue manufrance. mais ça ne marche pas ... chuis vraiment trop déçu.
kiko
bon je tente

j amene strauss skan au presbytere et je j avale le mange disque des gibsons brothers sur un 33 tours patrick topalof
milsabords
monaco-qui-pue. qui prie qui pête et qui t'embête ! ha ! ha ! ha !
papyguitare
Alors saut de mouton devant le presbytère . . . en avant !
milsabords
en ligne de mire ... personne ! je tire un coup malgré tout.
slip léopard en laine ne sèche pas.

je prends une option prout-prout sur case 50.
Anonymous
Joli ( avalé de mange disque ) par KIKO qui malheureusement ne transforme pas et c'est MILLESABORD qui en profite pour placer un magnifiqie ( monaco-qui-pue. qui prie qui pête et qui t'embête..) PAPYGUITARE tente une réponse timide réponce aves un ( saut de mouton devant le presbytère ) mais MILLESABORD a déja creusé l'écart et enffonce le clout avec un terrible ( en ligne de mire ... personne ! je tire un coup malgré tout. slip léopard en laine ne sèche pas. )
ha la la.. que cette partie est difficile bon.. heu..

Dernière édition par onkyo7895 le Mer 7 Nov 2012 - 5:08, édité 1 fois
Anonymous
Je me PACS avec un micro onde Irlandais et je j'achete le CD d' Yvan Le Bolloc ha ha !! ca rigole moins la !!

OK OK OK..Je sait que c'est un peu facile et que je pouvais garder mon Jocker ( Le Bolloc ) en imitant le vol du frisbee Congolais mais en tant que fan de Plastic Bertrand, Clarc Gable et Edika j'ai eu peur de ne pas être a la hauteur et de rater ma prestation

Je fait un 3 et j'avance mon pion en mousse de 2 cases
milsabords
brelan de pêtomanes. solexine à l'apéro.
kiko
Bon je contre milsabords avec Stone sans charden en case moins 2 et je verbalise oui oui sur les genoux de Dominique chapat au volant d un baril de super croix. Attention je suis pas fou, je mets une option sur la case rôtissoire.
milsabords
j'epelle sppkpt. grosse honte à la maison des croulants. privé de nutella ce soir.
Anonymous
je me barbouille le corps avec un espadrille trempée dans la choucroute et je m'invite au bal masqué oé oé
Anonymous
Bon je tente la case mystere

Je mange la meche de cheveux de Justin Beeber avec des spaguettis a la carbonara

Dernière édition par onkyo7895 le Jeu 8 Nov 2012 - 16:34, édité 1 fois
kiko
Ah non il y a carlos qui léche son slip en opposition donc tu gagnes 70 mouchoirs et tu va en case liverpool 5 secondes de Beatles:"yesterday, all my troubles simseed far away..."
je double de 7 rouleau de sopalin...Madonna a des beaux bras...oui mais elle a 1 portable nokia !!1,2,3 nous irons en bas et je garnis mon camenbert de 26 mouches !!!!!!!!!!!!!
Anonymous
:super: yesterday farao , all my troubles simseed far away farao yesterday farao , all my troubles simseed far away farao yesterday, all my troyesterday, all my troubles simseed far awayubles farao simseed farao far away yesterday, all my troubles simseed farao far away farao

Je rempli le tunnel sous la manche avec des Chinois et je les oblige a fabiquer 1 625 277 267 .00 paires de ski en rotin

Je commente 50% des topics uniquement avec des *br* *b* *L* :b: :*w*: *c* :oléolé: *y* good meme si c'est de la soupe a faire gerber un clochard bien apres 2012 et je fait des compliment a tous les vrais troudbals qui lechent des faux musiciens
Franky
*E* Qué zaco :?:
Anonymous
Un jeu défouloire et nonssenssique.. attention a l'addiction

https://www.youtube.com/watch?v=8bDmeeGVNvc :drunken:
Franky
onkyo7895 a écrit:

:*w*: Sans déconner c'est vraiment grave les effets secondaire de la TV,
bon j'ai toujours rien compris mais à la limite je ne veux pas en savoir plus... Bonne continuation lol
lorenzo13400
je mache une daurade et je repeind eugene sacomano!

je contre et javance de 2 accras!!! ptdr!!!!!!!!!!!!!!le  kamoulox  1902001347le  kamoulox  715595
Anonymous
Franky a écrit:
onkyo7895 a écrit:

:*w*: Sans déconner c'est vraiment grave les effets secondaire de la TV,
bon j'ai toujours rien compris mais à la limite je ne veux pas en savoir plus... Bonne continuation lol

En tant que fan des MONTY PYTON je tiens a préciser que je n'ai pas la télé et que par conséquand je dois lire tous les poste de FRANKY de bas en eau et de droite a gauche ce qui est plus long..

lorenzo 13400 tu ne peu pas macher une daurade parceque je t'ai confisqué tes dents pour 15 jours

DSL tu recule de 2 cases su le dos et tu relance

lorenzo13400
case mistere! 30 seconde de guy marchand " destiner on eté tout les 2 destiner avoir nos chemins ce rencontrer a saimer sans ce demander pourquoi toi et moi destinée!!!!!!!"

je rachete tout avec mes pycatchou et je saute de 3 nems!le  kamoulox  1663720874le  kamoulox  1663720874le  kamoulox  553256548le  kamoulox  705515
Anonymous
ho ptin..belle pioche good

:Grrr!: Ok double 7 ..je porte une péruque sous mon slip, je mange le barriton d'un groupe de gospel avec son costume et ses chaussures ha ha !!
lorenzo13400
vs ne pouvez pas ya patrick juvet qui fait du skate en oposition ptdr!!!!!!!!!!!

je fait la toupis manouche et mange du guacamol!!!!!!!
Anonymous
:Grrr!: en babouche sous la douche.. tu peche mais ta pas d'touche sur ton froc ya des mouches tu dois change ta couche.. :drunken: :dk:
lorenzo13400
KAMOULOX!!!!!!!!!!!YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

desirez vs rajouter un mots?mdr!
Anonymous
le  kamoulox  1902001347Mais vous êtes complétement tarrés!!

le  kamoulox  2584828398

Amusez vous bien!!

;)-
Anonymous
Sad Ben.. je suis content d'avoir participé je fait un coucou a ma fille parceq'elle ne viens plus sur ce forum

Merci a MILLESABORD

¤¤¤ lorenzo 13400

JE REVIENDRAIS ¨^diab^

milsabords
j'apelle napoléon bonaparte au téléphone il entonne "la bite à dudulle". outré , je file en case 8. à vous cognac Jay.
Anonymous
je contre avec Mimi Maty sur son vélo qui fai du 100 et du 0
milsabords
je monte dans une auto-tampon avec Léon Zitrone. adriana carembeu passe nue sur un cheval. il y a de l'électricité dans le Kamoulox.
Anonymous
Je cree un forum concurant FLAMENCOMMUNISTE - RUMBADEGAME.com j'avace de 3 cases et c'est 30 secondes de Roger Hannin qui chante en mors
milsabords
hola hola ! pêtounette ! cacahuete ... et KAMOULOX !!!

à vous la main.
Anonymous

NON NON NON le  kamoulox  381618 J’utilise mon Joker 1) dents en bois et 2) jambe en laine

1) Si Maigret a souvent loupé des crimes, Maigret a souvent limé des croupes ( source vérifiable donnée dans le 78 eme N° du club des 5 édition bibliothèques bleue )

2) T’a des doutes sur les croutes des mammouths qui broutent et te déboutent HA HA !! le  kamoulox  689114

milsabords
chameau mou , triplettes de crottes de nez.
kiko
bon allez je prend le risque de me faire eliminer mais tant pis....

J’envoie une escalope chez mon psy et tartine la belle mere de patrick fiori avec du nutella ketchup.

puis j avance en 5 et Je repeins les cheveux de dany brillant et je m’epile avec du carambar en fusion

enfin j utilise mon joker puisque Je contre avec une citerne de petrol han gout jambon.
8 secondes de ricky marin :

Un, dos, tres
Un pasito pa’lante María
Un, dos, tres
Un pasito pa’atras
Aunque me muera ahora, María
María, te tengo que besar
milsabords
je me rends compte que mon joker est pédé* ... je sacrifie mon valet de trèfle.

* homosexuel ( pour les gens tres cultivés).

Dernière édition par milsabords le Ven 9 Nov 2012 - 20:40, édité 1 fois
kiko
KAMOULOX
milsabords
joli coup ! on en a le c.. tout troué pour le coup.

je jette les dés et je fais 47 !

(tant que j'y suis, un petit rappel des règles du KAMOULOX en vidéo ). c'est d'la bombe !

[youtube]