RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Thomas Yo quiero saber studio

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
MANOLO94
REYESjose
pylo
xabi
garofalo
emilio
farnoux
Loshuertos
douce@france
alex66
chiquiboum59
15 participants

descriptionThomas Yo quiero saber studio  - Page 2 EmptyThomas Yo quiero saber studio

more_horiz
Rappel du premier message :





rumbero en el alma ! oolé noys

descriptionThomas Yo quiero saber studio  - Page 2 EmptyRe: Thomas Yo quiero saber studio

more_horiz
slt thomasmeucci slt

Je l'avais loupée celle-ci !!! Sad Je te dis un grand bravo :b: , j'ai vraiment beaucoup apprécié :-coeur-: . Après concernant les histoires de Mixage, ce n'est pas de mes compétences *ord , mais je trouve que le résultat final est pas mal du tout *L* .

descriptionThomas Yo quiero saber studio  - Page 2 EmptyRe: Thomas Yo quiero saber studio

more_horiz
pykatchoo a écrit:
Thomas Yo quiero saber studio  - Page 2 240593 thomasmeucci Thomas Yo quiero saber studio  - Page 2 240593

Je l'avais loupée celle-ci !!! Thomas Yo quiero saber studio  - Page 2 455352 Je te dis un grand bravo Thomas Yo quiero saber studio  - Page 2 315201 , j'ai vraiment beaucoup apprécié Thomas Yo quiero saber studio  - Page 2 226148 . Après concernant les histoires de Mixage, ce n'est pas de mes compétences Thomas Yo quiero saber studio  - Page 2 2739535014 , mais je trouve que le résultat final est pas mal du tout Thomas Yo quiero saber studio  - Page 2 1307366395 .




merci :)

descriptionThomas Yo quiero saber studio  - Page 2 EmptyRe: Thomas Yo quiero saber studio

more_horiz
Bravo Amigo toutefois je préfère quand il n'y a pas tout ces artifices car ont entend plus la guitare .Thomas Yo quiero saber studio  - Page 2 374934

Tu à l'avantage de savoir bien jouer ,pourquoi utiliser des montages Audio ?

Prend un bon Cajon,ta guitare est le resultat sera j'en suis sur bien meilleur .Thomas Yo quiero saber studio  - Page 2 97210

descriptionThomas Yo quiero saber studio  - Page 2 EmptyRe: Thomas Yo quiero saber studio

more_horiz
aziz95 a écrit:
Bravo Amigo toutefois je préfère quand il n'y a pas tout ces artifices car ont entend plus la guitare .Thomas Yo quiero saber studio  - Page 2 374934

Tu à l'avantage de savoir bien jouer ,pourquoi utiliser des montages Audio ?

Prend un bon Cajon,ta guitare est le resultat sera j'en suis sur bien meilleur .Thomas Yo quiero saber studio  - Page 2 97210




salut amigo aziz tu a tout a fai raisonmais le hic jai pas de cajon donc... pour l'instant je fai comme sa sinon c vrai que de faire un son pur desfois c plus beau qu'avec c " artifice "

beso

descriptionThomas Yo quiero saber studio  - Page 2 EmptyRe: Thomas Yo quiero saber studio

more_horiz
oléééé mi amigo excellent vraiment bueno j'ai bien écouter attentivement!!! c'est vrai comme tu dis et aziz des fois le vrai pur son sans artifices est bien meilleur en plus tu en es capable juste avoir de quoi faire comme un petit cajon!!!

descriptionThomas Yo quiero saber studio  - Page 2 EmptyRe: Thomas Yo quiero saber studio

more_horiz
mariposa a écrit:
oléééé mi amigo excellent vraiment bueno j'ai bien écouter attentivement!!! c'est vrai comme tu dis et aziz des fois le vrai pur son sans artifices est bien meilleur en plus tu en es capable juste avoir de quoi faire comme un petit cajon!!!


Merci :)

ps : je note .. cajon demander o papa noel je vous feré sa promis

descriptionThomas Yo quiero saber studio  - Page 2 EmptyRe: Thomas Yo quiero saber studio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet