RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Toulousain !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11112012
Toulousain !!!

Salut a tous je suis nouveau sur le forum, j'habite a Toulouse enfein plus précisement a Revel juste a cotés.
Je pratique la guitare depuis 11 ans, et me suis mis au flamenco depuis 1 ans.
Pour l'instant je suis plus dans le type rumba, mais éssaye de me diriger vers le flamenco plus traditionel.
J'ai fait partis de divers groupe au par avant tel que des groupe de Hardcore avec plusieurs enregistrements.
J'aime le sport, la musique bien entendu, et je suis passioné de Serpents et en possedes quelque uns.
Esperant une bonne entante sur ce forum contrairement a d'autre !!!

Commentaires

niglou
bienvenue adrinem
Anonymous
Bienvenue -)
Anonymous
Merci !!!!! Toulousain !!! 614363
chiquiboum59
Soit le bienvenu Adrinem Toulousain !!! 812293611
kikigipsy06
bonjour bonjour, moi kikigipsy 06 ai pratiqué 3 ans de classique de 2007 à 2010 cela ne m 'interessais pas mon frere m'a donc donné une électrique Fender stratocaster des années 70 mais depuis la découverte d'une admira désirée dans mon grenier je voudrais me mettre au flamenco traditionnel
Anonymous
bienvenue compere
pykatchoo
slt adrinem, sois le bienvenu parmi nous slt
xabi
bienvenue adrinem Toulousain !!! 1189862103
korrigan 35
bienvenue à toi amigo £Guitarist
milsabords
c'est tres bien , le flamenco viendra enrichir la virtuosité de votre main droite.
mais pour obtenir de bons résultats en flamenco il faut être rigoureux justement, sinon l'effet rendu est mielleux et grattouille imprécise.