RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Toulousain !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11112012
Toulousain !!!

Salut a tous je suis nouveau sur le forum, j'habite a Toulouse enfein plus précisement a Revel juste a cotés.
Je pratique la guitare depuis 11 ans, et me suis mis au flamenco depuis 1 ans.
Pour l'instant je suis plus dans le type rumba, mais éssaye de me diriger vers le flamenco plus traditionel.
J'ai fait partis de divers groupe au par avant tel que des groupe de Hardcore avec plusieurs enregistrements.
J'aime le sport, la musique bien entendu, et je suis passioné de Serpents et en possedes quelque uns.
Esperant une bonne entante sur ce forum contrairement a d'autre !!!

Commentaires

niglou
bienvenue adrinem
Anonymous
Bienvenue -)
Anonymous
Merci !!!!! Toulousain !!! 614363
chiquiboum59
Soit le bienvenu Adrinem Toulousain !!! 812293611
kikigipsy06
bonjour bonjour, moi kikigipsy 06 ai pratiqué 3 ans de classique de 2007 à 2010 cela ne m 'interessais pas mon frere m'a donc donné une électrique Fender stratocaster des années 70 mais depuis la découverte d'une admira désirée dans mon grenier je voudrais me mettre au flamenco traditionnel
Anonymous
bienvenue compere
pykatchoo
slt adrinem, sois le bienvenu parmi nous slt
xabi
bienvenue adrinem Toulousain !!! 1189862103
korrigan 35
bienvenue à toi amigo £Guitarist
milsabords
c'est tres bien , le flamenco viendra enrichir la virtuosité de votre main droite.
mais pour obtenir de bons résultats en flamenco il faut être rigoureux justement, sinon l'effet rendu est mielleux et grattouille imprécise.
prendre quelques cours ( 1 à 2 fois par mois environ ) avec un vrai enseignant ( il doit y en avoir à toulouse ) vous permet de vous corriger et d'avancer en évoluant correctement.
ensuite vous pouvez prendre appui sur les vidéos du net (beaucoup sont pourries quand même) pour développer d'autres doigtés, et avec la même rigueur.
travailler sérieusement , au début ça paraît fastidieux, mais ensuite , on se sent bien , on s'en régale même.
conseil en toute amitié. vous n'êtes pas obligé de le suivre.

ps ; au par avant ça s'écrit "auparavant" . (ça non plus vous êtes pas obligé de le suivre ) Toulousain !!! 614363
Anonymous
Merci de tes conseil !!!

Il est vrai que les video du net ne m'apporte strictement rien exepté quelques une de Francky;

Mon oncle est vie de la musique flamenco il donne des concert un peu partout alors quand je le voie je joue avec lui.
Paolo34
Toulousain !!! 1189862103bienvenue parmi nous Toulousain !!! 1663720874
cyn280977
bienvenu adrinem *D*
Anonymous
bienvenue ombré
Franky
Bonjour adrinem, et bienvenue sur le forum farao flamenco-rumba farao
la base de la rumba est sans doute la branche la plus facile du flamenco, mais ce style est aussi très riches en technique et sonorité, pour bien jouer la rumba il faut beaucoup la pratiquer, tu pourras remarquer que beaucoup de guitariste fort en flamenco traditionnel n'arrivent pas à bien faire sonner la rumba.

Tous cela pour dire que vue ton parcours musical tu fais un bon choix de commencer par la rumba pour ensuite te diriger vers des compas puro.

Entre autre sur Toulouse dans le traditionnel tu as Salvador Paterna qui est super : http://salvador.paterna.chez-alice.fr/

Viva la musica !
soleo
Bienvenue !!!!!!!!!!! Toulousain !!! 705515
avatar
Salut, je suis toulousain aussi.

A l'occasion, on peut se voir si le coeur t'en dit. Je joue de la musique espagnole et du jazz.
REYESjose
bienvenue adrinem !! Toulousain !!! 381203
Anonymous
Merci de votre acceuil ca fait chaud au coeur !!!!

Catala oui sans probleme on peu se rencontrer et si une rencontre entre membre du forum se fait je serais là !!!
manu81
!rnarf! et bienvenue sur ce forum.. Au plaisir peut etre de jouer un c jour ensemble..
emilio
Bienvenue!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum