Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Toulousain !!!

+11
soleo
Franky
cyn280977
Paolo34
milsabords
korrigan 35
xabi
pykatchoo
kikigipsy06
chiquiboum59
niglou
15 participants

descriptionBueno!Toulousain !!!

more_horiz
Salut a tous je suis nouveau sur le forum, j'habite a Toulouse enfein plus précisement a Revel juste a cotés.
Je pratique la guitare depuis 11 ans, et me suis mis au flamenco depuis 1 ans.
Pour l'instant je suis plus dans le type rumba, mais éssaye de me diriger vers le flamenco plus traditionel.
J'ai fait partis de divers groupe au par avant tel que des groupe de Hardcore avec plusieurs enregistrements.
J'aime le sport, la musique bien entendu, et je suis passioné de Serpents et en possedes quelque uns.
Esperant une bonne entante sur ce forum contrairement a d'autre !!!

descriptionBueno!Re: Toulousain !!!

more_horiz
bienvenue adrinem

more_horiz
Bienvenue -)

more_horiz
Merci !!!!! Toulousain !!! 614363

more_horiz
Soit le bienvenu Adrinem Toulousain !!! 812293611

more_horiz
bonjour bonjour, moi kikigipsy 06 ai pratiqué 3 ans de classique de 2007 à 2010 cela ne m 'interessais pas mon frere m'a donc donné une électrique Fender stratocaster des années 70 mais depuis la découverte d'une admira désirée dans mon grenier je voudrais me mettre au flamenco traditionnel

more_horiz
bienvenue compere

more_horiz
slt adrinem, sois le bienvenu parmi nous slt

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
bienvenue adrinem Toulousain !!! 1189862103

more_horiz
bienvenue à toi amigo £Guitarist

Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Toulousain !!! 290540

more_horiz
c'est tres bien , le flamenco viendra enrichir la virtuosité de votre main droite.
mais pour obtenir de bons résultats en flamenco il faut être rigoureux justement, sinon l'effet rendu est mielleux et grattouille imprécise.
prendre quelques cours ( 1 à 2 fois par mois environ ) avec un vrai enseignant ( il doit y en avoir à toulouse ) vous permet de vous corriger et d'avancer en évoluant correctement.
ensuite vous pouvez prendre appui sur les vidéos du net (beaucoup sont pourries quand même) pour développer d'autres doigtés, et avec la même rigueur.
travailler sérieusement , au début ça paraît fastidieux, mais ensuite , on se sent bien , on s'en régale même.
conseil en toute amitié. vous n'êtes pas obligé de le suivre.

ps ; au par avant ça s'écrit "auparavant" . (ça non plus vous êtes pas obligé de le suivre ) Toulousain !!! 614363

ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. Toulousain !!! 52589

bonjour chez vous.

more_horiz
Merci de tes conseil !!!

Il est vrai que les video du net ne m'apporte strictement rien exepté quelques une de Francky;

Mon oncle est vie de la musique flamenco il donne des concert un peu partout alors quand je le voie je joue avec lui.

more_horiz
Toulousain !!! 1189862103bienvenue parmi nous Toulousain !!! 1663720874

more_horiz
bienvenu adrinem *D*

La musique est la langue des émotions. *love*

more_horiz
bienvenue ombré

more_horiz
Bonjour adrinem, et bienvenue sur le forum farao flamenco-rumba farao
la base de la rumba est sans doute la branche la plus facile du flamenco, mais ce style est aussi très riches en technique et sonorité, pour bien jouer la rumba il faut beaucoup la pratiquer, tu pourras remarquer que beaucoup de guitariste fort en flamenco traditionnel n'arrivent pas à bien faire sonner la rumba.

Tous cela pour dire que vue ton parcours musical tu fais un bon choix de commencer par la rumba pour ensuite te diriger vers des compas puro.

Entre autre sur Toulouse dans le traditionnel tu as Salvador Paterna qui est super : http://salvador.paterna.chez-alice.fr/

Viva la musica !

Guitare Alhambra

Cordes Guitare Philippe Bosset

Cordes guitare D'Addario Pro Arte

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

more_horiz
Bienvenue !!!!!!!!!!! Toulousain !!! 705515

more_horiz
Salut, je suis toulousain aussi.

A l'occasion, on peut se voir si le coeur t'en dit. Je joue de la musique espagnole et du jazz.

more_horiz
bienvenue adrinem !! Toulousain !!! 381203

more_horiz
Merci de votre acceuil ca fait chaud au coeur !!!!

Catala oui sans probleme on peu se rencontrer et si une rencontre entre membre du forum se fait je serais là !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: