Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Toulousain !!!

+11
soleo
Franky
cyn280977
Paolo34
milsabords
korrigan 35
xabi
pykatchoo
kikigipsy06
chiquiboum59
niglou
15 participants

descriptionBueno!Toulousain !!!

more_horiz
Salut a tous je suis nouveau sur le forum, j'habite a Toulouse enfein plus précisement a Revel juste a cotés.
Je pratique la guitare depuis 11 ans, et me suis mis au flamenco depuis 1 ans.
Pour l'instant je suis plus dans le type rumba, mais éssaye de me diriger vers le flamenco plus traditionel.
J'ai fait partis de divers groupe au par avant tel que des groupe de Hardcore avec plusieurs enregistrements.
J'aime le sport, la musique bien entendu, et je suis passioné de Serpents et en possedes quelque uns.
Esperant une bonne entante sur ce forum contrairement a d'autre !!!

descriptionBueno!Re: Toulousain !!!

more_horiz
bienvenue adrinem

more_horiz
Bienvenue -)

more_horiz
Merci !!!!! Toulousain !!! 614363

more_horiz
Soit le bienvenu Adrinem Toulousain !!! 812293611

more_horiz
bonjour bonjour, moi kikigipsy 06 ai pratiqué 3 ans de classique de 2007 à 2010 cela ne m 'interessais pas mon frere m'a donc donné une électrique Fender stratocaster des années 70 mais depuis la découverte d'une admira désirée dans mon grenier je voudrais me mettre au flamenco traditionnel

more_horiz
bienvenue compere

more_horiz
slt adrinem, sois le bienvenu parmi nous slt

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
bienvenue adrinem Toulousain !!! 1189862103

more_horiz
bienvenue à toi amigo £Guitarist

Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Toulousain !!! 290540

more_horiz
c'est tres bien , le flamenco viendra enrichir la virtuosité de votre main droite.