RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Chiquitan con mi compadre garo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+27
eddy83
goku26
Bouleau
mariposa
jean claude
gpe99209
LUIGI O5
jerem07150
coco74
pykatchoo
garofalo
lucia_66
tchavolo
emilio
aziz95
douce@france
REYESjose
Yuma
lionel.30
Pedritodelaluna
Federico
MANOLO94
papyguitare
chiquiboum59
xabi
farnoux
manu81
31 participants

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyChiquitan con mi compadre garo

more_horiz
Rappel du premier message :



:t:   manu81  :t:

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
Chiquitan con mi compadre garo - Page 2 315201 Chiquitan con mi compadre garo - Page 2 827565 Tip top Chiquitan con mi compadre garo - Page 2 827565 Chiquitan con mi compadre garo - Page 2 315201

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
Merci pour vos coms :bye: :


:t:   manu81  :t:

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
asaaaaa y olééééé que bueno los amigos !

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
Chiquitan con mi compadre garo - Page 2 1189862103 Chiquitan con mi compadre garo - Page 2 1189862103 Malous, Garo vraiment super,rien a dire. A oui une chose' dommage que je ne sois pas plus près de chez vous.

Chiquitan con mi compadre garo - Page 2 1189862103 Chiquitan con mi compadre garo - Page 2 1189862103 Pour jouer avec vous! Et non travailler le (placo) MDR.

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
Oléééééé tres agréable,merci a vous !!!!!

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
Chiquitan con mi compadre garo - Page 2 945934les comperes

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
excellent comme dab, bravo à vous 2 !!!!!
au plaisir de vous revoir


https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
:*w*: merci pour le partage good good good good

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
oléééé les amis trop bueno, vous vous etes régalés tres carré propre rien à dire chapeau los amigos un plaisir de vous écouter...Chiquitan con mi compadre garo - Page 2 1663720874

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
:b: *L*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
Bravo les gas,vous n'auriez pas les paroles

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
malous1234 a écrit:
super.si on pouvais avoir les paroles ce serait genial..............mais la deja c est de la bombeeeeeeeeeeee *br* µmusic

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
jadore ce que vous faite merci je progresse tout doucement en jouant sur vos video Chiquitan con mi compadre garo - Page 2 1663720874

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
merci los amigos, je vous mets les paroles.Si las has oído te va a gustar
Esta es la bomba que va a estallar.
Está compuesta con gran sabor
Pa' que la bailes de corazón.

ESTRIBILLO:
Chiqui tan chiquiti tan tan
tan que tumbamban que tumban
que tepetepetepetepe tam tam tam
que tumbam que tumbam quete. (BIS)
Esta si esta no
Esta me gusta me la como yo.
Esta si esta no
Esta me gusta me la como yo.

Nunca yo pude imaginar
Que esta rumbita podría estallar.
Está sonando con mucha fuerza
No hay quien la para, esta es la guerra.

(ESTRIBILLO)

Hay un instrumento que suena muy poco
Pero cuando suena suena poderoso.
Tocando la clave y tocando los cueros
Tocando los bongos me rompo los dedos.
Y con esa bomba y con esta garra
Aquí lo que falta es el de la guitarra.

Esta si esta no
Esta me gusta me la como yo.
Esta si esta no
Esta me gusta me la como yo.
Chiqui tan chiquiti tan tan
tan que tumbamban que tumban
que tepetepetepetepe tam tam tam
que tumbam que tumbam quete


µsurprise garofalo  §!§

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
Trés belle version,et si je peux me permétre a 1min48s quand garofalo reprend le compas,il faut taper sur la caisse ou faire une sorte de "TA" avant de revenir en compas pour faire "et 1 2 3 4";il faut marqué le départ sur le é;
c un petit truk,mais qui fait beaucoup que jai appris de Franky et Bouba;
et si tu veux faire un peu plus qu'un son,style un final tu le commence sur le 3(1 2 3 é 4 é 1)reprise sur le 1 en compas;
Je mé des é a partir du 3 pour facilité le travaille des final golpé ou roulement au ralenti
j'espere que jme suis fait comprendre,car c trés important méme si c pas grand chose,c pas évident d'expliqué ce genre de truk en écrit;en tout cas bravo

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
merci pour tes conseil goku,j essaierai la prochaine!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
ca
serai intérréssant que franky fasse un cour sur ce sujet,c pas obligatoire non plus ,mais on est tous ici pour apprendre et évoluer en guitares,et c un petit plus que beaucoup apprécierai

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
garofalo a écrit:
merci los amigos, je vous mets les paroles.Si las has oído te va a gustar
Esta es la bomba que va a estallar.
Está compuesta con gran sabor
Pa' que la bailes de corazón.

ESTRIBILLO:
Chiqui tan chiquiti tan tan
tan que tumbamban que tumban
que tepetepetepetepe tam tam tam
que tumbam que tumbam quete. (BIS)
Esta si esta no
Esta me gusta me la como yo.
Esta si esta no
Esta me gusta me la como yo.

Nunca yo pude imaginar
Que esta rumbita podría estallar.
Está sonando con mucha fuerza
No hay quien la para, esta es la guerra.

(ESTRIBILLO)

Hay un instrumento que suena muy poco
Pero cuando suena suena poderoso.
Tocando la clave y tocando los cueros
Tocando los bongos me rompo los dedos.
Y con esa bomba y con esta garra
Aquí lo que falta es el de la guitarra.

Esta si esta no
Esta me gusta me la como yo.
Esta si esta no
Esta me gusta me la como yo.
Chiqui tan chiquiti tan tan
tan que tumbamban que tumban
que tepetepetepetepe tam tam tam
que tumbam que tumbam quete
merci pour tes paroles super *L* µmusic

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
Olé, bueno ! :u: Quel rythme !

Merci pour la vidéo et les paroles µmusic

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
super!!! ca donne envie de danser!!!! bravo

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
trop beau j'adore

descriptionChiquitan con mi compadre garo - Page 2 EmptyRe: Chiquitan con mi compadre garo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet