RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptioncordes de guitare Philippe Bosset  (les différences) Emptycordes de guitare Philippe Bosset (les différences)

more_horiz
Afin de mieux comprendre les déférents modèle de cordes de guitare,
voici une réponse que j'ai obtenue de la part de la fabrique de cordes made in France Philippe Bosset .


-Cordes nylon Titane,
Cette technologie fait appel aux toutes dernières innovations en la matière, dérivées des usages du titane dans le milieu du sport , pour ses propriétés remarquables, notamment son influence sur la masse générale des produits dans lequel il est associé.(combinaison de bain utilisées par les nageurs en championnat )

Il en résulte une sonorité médium, chaude, tout en conservant une grande dynamique, à mi chemin entre une corde en nylon clair et une corde en nylon noire


-Nylon Clair: Prestige
Très adaptées aux musiques classiques ou flamenco soliste.


-Nylon noir: Elite
Utilisées surtout pour le flamenco rasgueado et la bossa nova rythmique ou accompagnement


-Tirant fort et normal:
Le diamètre mesurable en microns et la tension mesurable en Kilogrammes permettent selon le type de guitare et jeux de l’artiste d’arriver au meilleur équilibre entre les cordes basses et cordes aigues.

Bien attendu seul l’artiste peut déterminer le jeu qui lui conviendra le mieux selon le type de musique, marque et modèle de guitare et style de jeu.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncordes de guitare Philippe Bosset  (les différences) EmptyRe: cordes de guitare Philippe Bosset (les différences)

more_horiz
Merci pour les informations Franky....

descriptioncordes de guitare Philippe Bosset  (les différences) EmptyRe: cordes de guitare Philippe Bosset (les différences)

more_horiz
Merci Franky!! Je pense les essayer bientôt... En gros quand j'aurais fini mon petit stock de pro arte ;))--

descriptioncordes de guitare Philippe Bosset  (les différences) EmptyRe: cordes de guitare Philippe Bosset (les différences)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet