RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionSEVILLANA compas d introduccion basique guitarre EmptySEVILLANA compas d introduccion basique guitarre

more_horiz
la sevillane est devenue un PALO (style) FLAMENCO depuis que les guitarristes flamenco l on fait evolucioner et jouer dans le feria et autre spectacle .sinon c est un chant folclorique originaire de "los verdiales" et " las parrandas " qui ont la meme strurture melodique .
elle est protagoniste de toutes les fetes ,ferias et romerias.la sevillanne se danse ,mais aussi s ecoute .
elle a telement evolucioner quelle possede plusieur style ,la sevillanne :de feria,de romeria,de bodegones,de semaine sainte ,biblique,corraleras ,boleras ,flamencas etc.... pour en savoir plus regarder le film de Carlos Saura "SEVILLANAS"

bref la structure de la sevillane et de 4 couplet reparti en 3 vers .
j essairai de decortiquer un couplet de sevillane dans les videos .

je commence donc par l intro .je le joue lentement et de forme basique .plus tard je montrerai d autre style de toques pour l intro .
en cas de dificulter je peux mettre un diagrame mais a mon avis c est plus facil de le voir .
dans ce "toque " j utilise seulement le RASGUEO et L INDEX la cejilla au V accord LA MI7.
a vos guitarres amig@s

VA POR USTEDES

descriptionSEVILLANA compas d introduccion basique guitarre EmptyRe: SEVILLANA compas d introduccion basique guitarre

more_horiz
gracias po todo SEVILLANA compas d introduccion basique guitarre 315201
effectivement c'est plus simple en vidéo SEVILLANA compas d introduccion basique guitarre 1307366395

descriptionSEVILLANA compas d introduccion basique guitarre EmptyRe: SEVILLANA compas d introduccion basique guitarre

more_horiz
merci oui vraiment merci

descriptionSEVILLANA compas d introduccion basique guitarre EmptyRe: SEVILLANA compas d introduccion basique guitarre

more_horiz
Merci good

descriptionSEVILLANA compas d introduccion basique guitarre EmptyRe: SEVILLANA compas d introduccion basique guitarre

more_horiz
jai une petite question pardon de la poser mais si on commence le rasguedo par index majeur etc....sa change koi dans la musique

descriptionSEVILLANA compas d introduccion basique guitarre EmptyRe: SEVILLANA compas d introduccion basique guitarre

more_horiz
tu le fais a l envers

le resgueo c est poingt fermer ,pouce sur la 6 cordes et frapper les cordes en commençant par le petit doigt (4) l anulaire (3) le majeur (2) et l index (1)

t inquitets pas ici on est la pour ça ,querstionner et repondre

ciaoooooo

descriptionSEVILLANA compas d introduccion basique guitarre EmptyRe: SEVILLANA compas d introduccion basique guitarre

more_horiz
Cool merci ;)) Vivement la suite...

descriptionSEVILLANA compas d introduccion basique guitarre EmptyRe: SEVILLANA compas d introduccion basique guitarre

more_horiz
ok reneguito merci

descriptionSEVILLANA compas d introduccion basique guitarre EmptyRe: SEVILLANA compas d introduccion basique guitarre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet