RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyChoix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
Bonjour

en Juin à la Chaufferie à Grenoble, a lieu une scène ouverte sur le thème des chansons gitanes.
Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de scène ouverte, il s'agit d'un lieu (souvent un bar), où une scène aménagée est mise à disposition, les gens boivent un coup, et qui veut peut monter sur scène jouer quelques morceaux de son choix. En toute modestie bien sur! Il s'agit de se faire plaisir!

A La Chaufferie à Grenoble il y a une scène ouverte par mois. En plus de ça ils rajoutent une contrainte : un thème.
Chaque personne qui désire jouer, ou chaque groupe, doit interpréter un morceau sur ce thème.

Donc je reviens à mon mouton, en Juin c'est le thème des chansons gitanes, plus précisément des chansons tziganes, mais ils acceptent les chansons des "voyageurs" en général et donc la rumba flamenca est acceptée.

Je voudrais jouer un ou plusieurs morceaux.
Mon père pourrait participer à guitare et moi je chanterais.

Avez vous des morceaux à proposer? Des idées?
Moi j'aimerais bien jouer Habla Me des Gipsy Kings, en acoustique, juste guitare et chant. Et puis j'aurais bien joué une chanson en électrique aussi, un peu plus rythmée et joyeuse, où une basse et une batterie pourraient se rajouter.
J'ai pensé à Nina morena, mais je suis pas sure.
Est-ce que vous connaissez une chanson où basse et batterie seraient bienvenues en plus de la guitare?

Avec les compas de flamenco, souvent il n'y a pas besoin de batterie, mais je suis sure qu'on peut trouver!

Merci ;)


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
Alors des idées?

Le jour J approche...

Papa tu viens?

Sinon je pensais qu'on pourrait faire un truc avec les autres guitaristes du coin si ça vous dit?

Sawadee toi qui est pas loin... ;)


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte Emptya grenoble

more_horiz
£Guitarist bien sur que je serai là :drunken: pour la chançon avec ton groupe ""bamboleo""" comme sa axel vas se barder a la battetie good

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
OK Nickel, mais c'est pas le même jour que le concert du 25 Juin hein? Il me semble que c'était le 25 que tu voulais venir...

Je vais me renseigner sur la date exacte du truc :)


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
Voilà j'ai trouvé!!!

C'est le vendredi 13 Juin (un jour porte-bonheur si si!)

et v'la le petit lien annonciateur : http://www.regie2c.fr/regie2c/sections/public/la_chaufferie/concerts/copy_of_memoire_et_cultures

Tous les musiciens sont conviés pour jouer leur petit truc à eux!

Nous on fera Habla me en acoustique et Bamboléo en électrique alors.

Papa, je sais que Vivie et toi vous vous êtes organisés pour venir pour le 25 Juin plutôt. On joue aussi ce jour là mais ce sera pas une scène ouverte sur le flamenco, juste un concert de nous quoi...
Donc à toi de voir, je doute que tu montes 2 fois, même si tu es évidemment le bienvenu!!! Sinon tu devras rester 2 semaines à Grenoble! lol humour


Les autres guitaristes, qui pense venir? Qui veut prépare un morceau?


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte Emptyrectification

more_horiz
sunny t"a raison je me suis trompé de date je confirme que je viens a grenoble le 25 et non le vendredi 13 Juin .mais si vivie peu changer c'est congé(car elle les a posé pour le 25)dans c'est ca là j'y serai.je te confirme demain soir. :drunken:

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
OK

bon sinon qui d'autre veut participer?


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
Ola Chica , j'avais zappé ton post de depart !! pour ce qui est d'etre là à la "Chaufferie" le 13, oui j'y serai et comment !! he he ... Par contre jouer un ou deux morceaux et me prendre les pieds ds le tapis là c'est plus chaud si tu vois se que je veux dire !! Very Happy pourtant l'idee me donne le smile de jouer un truc ... grave !

Habla me des Gipsy kings me semble jouable , le compas y'a moyen de le trouver et toi tu chante ??

De plus j'imagine qu'il faut "reserver" sa place , donc tu peux pas monter sur scene comme ça ?? dommage car moi d'une seconde à l'autre je sais pas se que je fais , je prend un coup de chaud et je tac monte jouer sur scene, j'suis comme ça , qd c'est prevu c'est plus compliqué , surtout quand t'as pas l'habitude de jouer devant la foule !!!

Hey Titcher , dommage que tu ne sois pas là , arffff !!! un p'tit effort stp good

Donc je n'en sais rien dans l'instant , c'est dans meme pas 3 semaines ça reste jouable !!
Pour resumer ça me branche mais je sais pas !! ça t'avance ????? lol
En tout cas je t'en dit plus dans la semaine .;

Est-ce que vous avez un Cajon ?? sinon j'imagine qu'on peux en trouver un sur place ! j'ai un ami qui est percussioniste c'est pour ça que je dit ça !!
Voilà,

Ps: sinon je suis sur le coup pour le concert-boxon chez moi , ça reste pas facile à "organiser" mais le frangin n'y vois pas d'objection !! lool , on en reparle :drunken: :drunken:

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
Coucou Sawa, c'est cool si tu viens c'est déjà bien!!

Voici ce que l'on aprévu si Titcher vient :
- Habla Me en acoustique avec Titcher à la guitare, Axel et moi au chant et Sawa à la guitare?
- Bamboléo en électrique avec Titcher à la guitare, Axel à la batterie, moi au chant et... je ne sais pas si les autres de mon groupe comptent jouer ils ont pas encore répondu à mon mail, mais il se pourrait qu'il y ait une basse et 2 autres guitares et biensur Sawa tu es le bienvenu sur ce morceau aussi sauf qu'il y aura que 2 amplis guitares sur place et que du coup on verra Very Happy
- On vous fera un morceau rock avec mon groupe

Sawa ton pote percussionniste peut éventuellement jouer du cajon mais j'en ai pas moi...

Sinon, non inutile de s'inscrire beaucoup à l'avance, d'autant plus que je connais pas mal les organisateurs et donc on pourra un peu faire freestyle comme on veut pour jouer, sauf s'il y a vraiment du monde auquel cas je vais pas emmerder les organisateurs avec mes caprices de star du genre : "Ouais mais mon pote Sawa il veut jouer maintenant ou jamais tu comprends?" lol

Mais je comprends tout à fait le fait que tu décides ça sur un coup de speed lol c'est ça qui est bon en même temps,et je suis sure qu'aprés une bière ou deux (c'est pas cher là bas et ils servent de la Mandrin en plus!) tu seras chaud.

Quoi qu'il en soit, que mon père vienne ou non on pourrait essayer un petit truc ensemble, voire faire une petite répète acoustique un jour si ça te dit.

HS : ce qui est du concert chez toi, no problemo tiens moi au jus et dis moi si t'as besion d'aide j'essaierai de mobiliser des potes motivés ;)


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
Hey , copine Chica !! sa va ?!! bon j'ai bien compris qu'on va se faire un bon trip à la chaufferie de Grenoble !!!

Donc officiellement ça roule pour moi et ma guitara , je serai là pour jouer Habla me , avec toi et les autres , titcher?? ...
J'ai un peu hesité mais vraiment sa m'eclate de jouer sur scene comme ça , en live dans une bonne ambiance !! voilà maintenant je ne peux plus reculer !! "write on forum" hahahaaa , je n'ai jamais jouer devant la population mais sa marche , j'ai la meute de loup derriere moi !! lol

Donc on pourrai se faire comme tu l'as dit une répet' acoustique sur grenoble !! on en reparle ici ou ailleur !!

Par contre j'ai l'intime conviction qu'il faudrai **deux guitares** pour jouer habla me + voix+ percu , pour donner du relief au rythme ?!! sinon sa risque d'etre un peu "pauvre" dans le contenu musicale !! non??

Voilà , donc c'est bon pour moi !! ... et pourquoi pas preparer une autre chanson au cas ou ?!! haha µsurprise

sawa,

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
Oh que oui y aura 2 guitares, et oui on peut préparer une autre chanson ;)

Bon le hic c'est que Titcher ne peut pas venir donc on va se débrouiller comme des grands!

Qu'est ce que tu dirais d'une répete acoustique à Grenoble cette semaine? Comme ça on choisit le deuxième morceau, et puis le gratteux de mon groupe est motivé pour jouer avec nous ;)

Manquera plus qu'une basse. Je vais demander à notre bassiste, sinon je la jouerai moi même Very Happy


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
Hola Chica , c'est bueno tout ça good dommage pour Titcher , on lui enverra des photos !! lol (tu perd rien pour attendre l'ami Titcher , j'attend ta visite !!!!!!)

Bon, oui il faut qu'on se rencarde pour une petite répete sur Gre , mais je ne sais pas quand , je vais reprendre une activité plus stable donc ... peu-etre un soir dans la semaine qui vient ou le week-end prochain ? je sais pour toi aussi c'est pas facile, j'imagine !!

Sinon mon poto percussioniste serais chaud aussi pour jouer sur un morceau en acoustique (habla me) ? je sais pas on va voir .

Voila tres cher !!

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
:$££$: _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ :drunken: OLéééé!!!

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
lol Titcher !! slt slt slt slt

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
Hé bien collègue Sawa, je suis plutôt dispo pour les répète, donc dés que tu auras accepté mon contact msn, on s'organise ça!

Biensur qu on mettra des photos ici!! héhé!


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
Voilà une première répète éclair a eu lieu samedi après-midi chez moi!

Mais Sawa faut trop qu'on répète encore une fois avant vendredi...

Je posterai les photos bientôt!!!!


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
good good c'est vrai une repete un peu eclair joker , on en fait une autre , sa marche !! jette un oeil ds ta boite mail !!

descriptionChoix de morceaux pour une scène ouverte EmptyRe: Choix de morceaux pour une scène ouverte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet