RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

description[b]salut les amis[/b] présentation Empty[b]salut les amis[/b] présentation

more_horiz
salut a tous
tout d'abord un grand merci au fondateur du forum ,salut Franky
belle innitiative
moi c'est arno 23 ans sudiste d'origine et immigrant au quebec maintenant depuit peu
c'est en arrivant a Montreal dans cette "colocation/famille d'acceuil" que j'ai touver et dépoussiérer une guitare classique ! !
fraichement habituer a ma guitare folk laisser en france, je me trouve bien heureux d'avoir un tel instrument a mes cotés, et decide aussitot de pratiquer cette musique du soleil que j'ai au fond de moi qui est le flamenco rumba
d'autant plus que ca me semble etre un bon moyen pour réchauffer l'atmosphere ici au quebec ..
voila maintenant 1 mois que mes mains ne peuvent pas s'empécher de jouer autre chose, je suis contaminé, et je crois que ce n'est que le debut

Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 23:09, édité 1 fois


Jusqu'a la vibration ...

description[b]salut les amis[/b] présentation EmptyRe: [b]salut les amis[/b] présentation

more_horiz
Bienvenue dans le clan de Franky Very Happy


http://six.cordes.over-blog.com/

description[b]salut les amis[/b] présentation EmptyRe: [b]salut les amis[/b] présentation

more_horiz
Bienvenue à toi Arno du québec Very Happy

c'est une bonne contamination que tu as car j'ai la même Very Happy

E viva la musicaaaaaa slt

description[b]salut les amis[/b] présentation EmptyRe: [b]salut les amis[/b] présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre