RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

flam n' sik

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10012013
flam n' sik

salut a tous, voila presque un an que je parcours ce forum, et je viens juste de me rendre comte que je ne m'etait pas presente.
je m'appelle benjamin, sa fait un an que j'ai commence la gratte. je vis a cote de clermont ferrand.
mon style est un melange entre le flamenco et le classique : le "flam n' sik" ( j'ai trouve cet contraction sympa :drunken: )

voila je crois que j'ai fait le tour, a plus tard sur le forum µmusic


le noir se font sur le blanc
les mots deviennent des phrases
afin de pouvoir marquer le temps
et que l'on se souvienne de ces phases

Commentaires

qui lu cru !!! je suis presque d'accord avec mimitch !!!! comme quoi .... flam n' sik - Page 1 614363

mais ce gars est tres fort !!! c'est pas sa meilleure video !!!
korrigan 35
tu peux être perfectionniste ! sans faire se genre de remarque, sa encourage pas !!! à poster des vidéos ; il en faut pour tous les niveaux , mais bon c'est
la spécialité de monsieur caballe ou plus connu du forum sous le psedo
mr mitch; en tous q ua un grand bravo à mr caballemitch ! pour sa il et tres fort ¤¤¤
bref je retourne scier du bois sur ma guitare , et me repasser!!!!! mes exercices
!rnarf! et pourquoi il s"appelle plus mitch hihihi slt :?: µho
slashalary
completement d'accord avec toi ousine. merci de ton soutient ^^
Anonymous
tu peux poster toutes les vidéos que tu veux, libre à chacun de les apprécier et les commenter à sa guise, c le but d'un forum !!! je me pose quand meme des questions quant à ta façon de jouer de la guitare avec une scie Very Happy
Bibi33
Sal Bonavita est comme tout le monde : il a de grands moments et d'autres plus faibles. Ce guitariste n'en reste pas moins un interprète très sûr. :idea:


Dernière édition par Bibi33 le Dim 13 Jan 2013 - 20:02, édité 1 fois
korrigan 35
je suis désolé , de remettre mon grain de sel , effectivement tous le monde peux commenter ,c'est le but d'un forum , mais moi perso quand je suis sur un forum
en invité je n'e me permets pas de commentaire ! je suis ouvert à toutes critiques,
à touts commentaires du moment que je sais à qui j'ai affaire ; je n'aime pas
discuter avec un point :?: c'est pas constructif
lionel.30
te prend pas le choux ousine !!

mitch est comme il est ! un peu rude parfois mais c'est un bon musicos ! et il connait ces saints !

et ici tous le mondes ne peut pas etre daccord avec tous le mondes ! et aimer les memes choses !sinon on se croierait en coré du nord !!flam n' sik - Page 1 614363

duce amigo flam n' sik - Page 1 1541594132
xabi
flam n' sik - Page 1 990949 flam n' sik - Page 1 990949 flam n' sik - Page 1 990949
slashalary
kiss! pour tout le monde ( sa apaise toujours ^^)
papyguitare
flam n' sik - Page 1 100186 flam n' sik - Page 1 947758 mdr
korrigan 35
:bling: hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!! :y:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum