RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionricardo sanchis carpio  Emptyricardo sanchis carpio

more_horiz
http://www.segundamano.es/burgos/rsc-ricardo-sanchis-carpio-cipres-real/a40496576/?ca=17_s&st=a&c=37

hola tous le monde!!

C'est mon premier sujet que je poste a par ma présentation lol

Enfaite j'ai besoin de vos avis, vos conseille svp, j'ai trouver une annonce sur segundamano sur une ricardo sanchis carpio de 2006 a 1300 euros mais le modele "rsc" cipre je crois que c 'est le plus haut modele neuve sur leur site elle est a 4800 euros sur les foto ya bien la boca de rosa, la meme tete la "media luna" endire pa une contrefason.Enfaite avec un prix ossi bas je me mefie surtous que je pe pa aller l'aissayer elle est on espagne. voila le lien merci

descriptionricardo sanchis carpio  EmptyRe: ricardo sanchis carpio

more_horiz
demande à voir l étiquette, les mécaniques ont été changées, sur une primera, c est étonnant !!! quand au prix, très attractif, il y a quelques temps encore, je t aurais dit arnaque mais vu la crise en espagne, les prix en subissent les conséquences, les vendeurs sont moins exigeant !!! µmusic

descriptionricardo sanchis carpio  EmptyRe: ricardo sanchis carpio

more_horiz
Sur un autre site y a aussi une 1F a 1200 euros.

Y avais aussi une cipres le plus haut de gamme a 1500 elle y est plus elle a du etre vendue.

En ce moment y a des bons prix,si tu peux pas essayer c'est compliquer.

Mais des fois faut tenter,moi sur ebay us je voulais prendre une conde mais a cause des 25% de douanes et le port j'ai laisser tomber.

Le top de conde comme neuve a moins de 3000 si c'etait en europe je l'aurais acheter sans essayer.

a toi de voir ,mais a un particulier comme ca ,par envoi,c'est risqué.

descriptionricardo sanchis carpio  EmptyRe: ricardo sanchis carpio

more_horiz
Merci pour vos avis et conseille, oui c'est risque je crois je vais laisser tomber. on

plus on parlen par email il chercher a me la vendre le plus vite posible, il pouver

pa me montrer dotre foto... sa ma fait peur il y a telement d'arnaque quil va la garder sa guitare lol je vous dit merciii mai ricardo sanchis carpio  812293611

descriptionricardo sanchis carpio  EmptyRe: ricardo sanchis carpio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet