RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionquelqu'un connait le titre? - Page 2 Emptyquelqu'un connait le titre?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir à tous besoin de votre avis pour trouver le titre de ce morceau!

c'est un tuto mais c'est le titre qui m'interesse voir s'il y a un original ou si c'est une compo bref!

Je vous met le lien

https://youtu.be/XqLNSK5Nj-s

D'avance merci! quelqu'un connait le titre? - Page 2 381203

descriptionquelqu'un connait le titre? - Page 2 EmptyRe: quelqu'un connait le titre?

more_horiz
fran a écrit:
Hola,
si tu aimes ce morceau (recuerdo de la Alhambra) alors il te faut absolument écouter la vidéo ci dessous dans laquelle tu pourras apprécier le maître incontesté de la "10 cordes", Narciso Yepes.



je suis quelqu'un connait le titre? - Page 2 1616276238 !! le gars il a une gratte a 10 cordes mais il ne se sert que des 6 dernieres sur ce morceau !!quelqu'un connait le titre? - Page 2 614363

comme nous quoi !!quelqu'un connait le titre? - Page 2 553256548

descriptionquelqu'un connait le titre? - Page 2 EmptyRe: quelqu'un connait le titre?

more_horiz
lionel.30 a écrit:
fran a écrit:
Hola,
si tu aimes ce morceau (recuerdo de la Alhambra) alors il te faut absolument écouter la vidéo ci dessous dans laquelle tu pourras apprécier le maître incontesté de la "10 cordes", Narciso Yepes.



je suis quelqu'un connait le titre? - Page 2 1616276238 !! le gars il a une gratte a 10 cordes mais il ne se sert que des 6 dernieres sur ce morceau !!quelqu'un connait le titre? - Page 2 614363

comme nous quoi !!quelqu'un connait le titre? - Page 2 553256548




moi le geste de su mano droite jle fais hyper bien !!

:drunken: quand je sale et j'épice ma paella !! ^ù:

descriptionquelqu'un connait le titre? - Page 2 EmptyRe: quelqu'un connait le titre?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet