RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionBataille judiciaire entre les deux "Chico" EmptyBataille judiciaire entre les deux "Chico"

more_horiz
http://www.20minutes.fr/societe/1108055-gipsy-kings-bataille-judiciaire-ente-deux-chico#commentaires

*E* A la fin de cet article il y a une petite "erreur" de vidéo car il s'agit de "Kiko" et non pas Chico lol

Dernière édition par Franky le Mar 26 Fév 2013 - 19:25, édité 1 fois

descriptionBataille judiciaire entre les deux "Chico" EmptyRe: Bataille judiciaire entre les deux "Chico"

more_horiz
A suivre .... merci francky


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionBataille judiciaire entre les deux "Chico" EmptyRe: Bataille judiciaire entre les deux "Chico"

more_horiz
lol...

descriptionBataille judiciaire entre les deux "Chico" EmptyRe: Bataille judiciaire entre les deux "Chico"

more_horiz
Moi depuis 1980 je croyais que ce chanteur guitariste s'appelait Malcolm Young du groupe AC/DC... j'aurais été berné....
^ù: ^ù: *E* ^ù: ^ù:



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBataille judiciaire entre les deux "Chico" EmptyGipsy Kings : la guerre des Chico est déclarée

more_horiz








Gipsy Kings : la guerre des Chico est déclarée






















Bataille judiciaire entre les deux "Chico" 1beea850-800c-11e2-b4d6-f061686d0d68-493x328
L'ancien co-leader du groupe gitan accuse un chanteur de
«parasiter» son identité. L'affaire est jugée aujourd'hui au tribunal de
Grande instance de Paris.





Bataille judiciaire entre les deux "Chico" Coeur-
Il sont deux mais il n'en restera peut-être plus qu'un à la fin de
journée. L'affaire opposant les deux musiciens qui ont adopté le nom de
scène «Chico» se juge ce mardi au tribunal de Grande instance de Paris.
Chico Bouchikhi, le co-fondateur des Gipsy Kings, assigne en justice Chico Castillo pour «parasitisme» et «contrefaçon» de Chico & the Gypsies. Une marque que le «premier» Chico avait pris soin de déposer à l'INPI dès 1992.
Depuis
une dizaine d'années, l'ex-leader de la formation arlésienne accuse en
effet «le chico bis» de chercher à lui voler la vedette. Confusion des
noms aidant, Castillo réussit parfois à se faire passer pour le
fondateur des Gipsy Kings. Par exemple, le 14 juillet 2011 il est apparu
sur la scène du concert pour l'Égalité des chances entonnant Djobi Djoba, l'un des refrains les plus célèbres des musiciens carmarguais. Pis, la bande-annonce de la soirée diffusée par France 2 affiche alors les images de l'autre Chico.
Un conflit inextricable



Bataille judiciaire entre les deux "Chico" 2e1390da-8003-11e2-b4d6-f061686d0d68-170x240
L'affiche du concert à l'Olympia de Chico Castillo. Plus
récemment, Chico Castillo a de nouveau alimenté le doute pour la
promotion de sa concert à l'Olympia, en octobre dernier. Sur l'affiche,
le nom de famille se décode assez difficilement. Lorsque Chico Bouchikhi
décide lui-aussi de réserver la célèbre salle parisienne pour fêter les
vingt ans de Chico & the Gypsies, il découvre le pot-aux-roses. Résultat, il demande à la justice de trancher. En avril, c'est au Zénith qu'il fera le show.
Ce
différend est déjà passé devant les tribunaux: Chico Castillo a été
condamné en 1998. Ce qui ne l'a pas empêché par la suite d'apparaître
régulièrement dans les médias étrangers. Chico Bouchikhi a partagé son ressenti à La Provence : «Cela fait douze ans que ça dure, qu'on me dit “il paraît que tu as joué dans tel gala ou quelqu'un t'a vu à la ‘Star Ac' marocaine”, sauf que ce n'est pas moi.»
Le
conflit semble inextricable. La seule fois où les deux hommes se sont
rencontrés, sur le parvis de l'Église des Saintes-Marie-de-la-Mer,
haut-lieu de pèlerinage gitan, ils en sont venus aux mains. Aujourd'hui,
cachés derrière leurs avocats, ils restent fidèles à l'Arlésienne.


Bataille judiciaire entre les deux "Chico" Franky11Bataille judiciaire entre les deux "Chico" Paco_d11

descriptionBataille judiciaire entre les deux "Chico" EmptyRe: Bataille judiciaire entre les deux "Chico"

more_horiz
Et ben sa promet merci pour l info franck babou ;)

descriptionBataille judiciaire entre les deux "Chico" EmptyRe: Bataille judiciaire entre les deux "Chico"

more_horiz
J'étais le 31 Octobre à l Olympia pour voir '' Chico Castillo ' et nos amis du Forum Yacinne et Nawfal . . .
J 'ai passé une superbe soirée et la présence du Mestro MANITAS *c*
Meme si c'est un usurpateur . . . Il chante vraiment bien et il sait surtout bien s'entourer = 25 musiciens ou danceuses . . . *bueno*

Le 6 Avril je serai au Zenith de Paris pour voir Chico & The Gypsies et Friends . . . .Certainement moins d'artifices . . . mais plus dans l originalité
et je pense dans la sincérité . . . à voir ! :dk:
µmusic

descriptionBataille judiciaire entre les deux "Chico" EmptyRe: Bataille judiciaire entre les deux "Chico"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet