RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptioncherche guitare flamenca Emptycherche guitare flamenca

more_horiz
salut à tous, c'est décidé je me met à la guitare flamenca !!
donc il me faut en premier . . . 1 guitare !
si l'un d'entre vous du coté du var ou limitrophe envisageait de se séparer de sa compagne à corde, je suis éventuellement preneur
a+

descriptioncherche guitare flamenca Emptyguitare flamenca

more_horiz
ola patrick!!!
si tu veux commander une flamenca a un bon prix passe par le menbre robert du forum! il t'aura une alhambra a un prix imbattable.

sinon si tu débute et que tu n'es pas sur de continuer achete une classique dans les 150 euro!!! une flamenco vaux quasiment le double en entré de gamme! robert peut avoir la l'alhambra 3F pour 260 euro me semble t'il.
en tout cas évites les guitares a 30 euro car c'est le meilleur moyen pour te degouter de la gratte!


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptioncherche guitare flamenca Emptyguitare flamenca

more_horiz
ok, merci du conseil,
je débute en flamenco mais j'ai 1petit niveau en folk et électrique, j'ai déjà 1 classique, mais elle ne "sonne" pas ( remarque ça vient aussi peut être de moi )
En fait c'est aussi une motivation, guitare nouvelle = nouveau style et envie de gratter dessus et puis j'aime bien l'idée de me faire plaisir !!
donc je recherche 1 " bonne " flamenca à 1 tarif qui me permette de survivre à la crise de ma femme !!! disont entre 400 et 700
mais je suis pas pressé et je veux pouvoir l'essayer avant de l'acheter
@+

descriptioncherche guitare flamenca Emptyguitare flamenca

more_horiz
dans c'est tarif tu as largement de quoi te faire plaisir!!! cherche dans les magasin prés de chez toi et aprés pourquoi pas commander sur internet pour économiser un peu!!!
les marques sont multiples donc a toi de faire ton choix! en chinant un peu sur le forum dans la rubrique matériel tu trouvera de précieux conseille!


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptioncherche guitare flamenca EmptyRe: cherche guitare flamenca

more_horiz
c'est sûr qu'avec le budget que tu as tu peux vraiment acheter une guitare qui te procurera satisfaction, pourquoi pas l'alhambra 7f ?
en tout cas soit le bienvenu sur ce forum, j'espère qu'une fois ta guitare en main il t'aidera à progresser en flamenco-rumba !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptioncherche guitare flamenca EmptyRe: cherche guitare flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet