RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tony Patrac - Yo Te Quiero Ma

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+20
david gratteman
Biscuit26
niglo_25
Rafaelito Bulo
emilio
Vasco
waste
FOSTIER
Bouleau
Op
kiko
gipsysacha
pylo
sancho
carrasco
jeannot
REYESjose
gillesdu83500
xabi
slatan
24 participants

descriptionTony Patrac - Yo Te Quiero Ma - Page 2 EmptyTony Patrac - Yo Te Quiero Ma

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjours mes amis(e)
les paroles de cette chanson me feras enormement plaisir , s est juste une tuerie cette chanson ! :t:


descriptionTony Patrac - Yo Te Quiero Ma - Page 2 EmptyRe: Tony Patrac - Yo Te Quiero Ma

more_horiz
tu peux en effet la prendre
en Am G7 ou en Em D7 selon ta voix et tu mets le capo où tu veux selon la voix.
le G7 sonne bien en 323000
le D7 sonne bien en x54530 comme dit niglo25
et Gm F7 pour ceux qui ne craignent pas les barrés

descriptionTony Patrac - Yo Te Quiero Ma - Page 2 EmptyRe: Tony Patrac - Yo Te Quiero Ma

more_horiz
Moi personnellement je la joue en capo à la 3ème case et les accords sont Em et RÉ !! Voilà....

descriptionTony Patrac - Yo Te Quiero Ma - Page 2 EmptyRe: Tony Patrac - Yo Te Quiero Ma

more_horiz
Nous ne sommes pas obligés de faire du copié collé avec nos chansons favorites, 
et de vouloir les chanter et de les jouer à tout prix à l'identique   Ok 

c'est vrai que notre souhait serait d’être  à la hauteur d'un Nicolas, André, Canut  REYES ou Tony PATRAC (en l’occurrence) etc... le rêve lol
 ceux qui y arrivent à monter dans les octaves de Oufffff lol moi je dis olé !  ¨*¨

chacun son intonation vous pouvez très bien faire cette super chanson de T PATRAC  "yo te quiero ma" avec pleins de suite d'accords 

par exemple en partant du Gm / F (Sol mineur / F) 
de Biscuit26 on descend d'un ton donc en Fm et D# (Fm / Ré #) on peut jouer avec le capo aussi   Very Happy 
chacun chante avec sa voix lo principal c'est de se faire plaisir  good

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTony Patrac - Yo Te Quiero Ma - Page 2 EmptyRe: Tony Patrac - Yo Te Quiero Ma

more_horiz
chanson pratique pour enchainer avec Chilipoum, même accords, de Manitas    :t:

*bueno*

descriptionTony Patrac - Yo Te Quiero Ma - Page 2 EmptyRe: Tony Patrac - Yo Te Quiero Ma

more_horiz
ŒHolà paco, je me demande où tu as bien pour voir ce medley avec chilipoum, pom pom, yo te quiero ma😉😉😉 en tout cas , moi quand je la joue les amis , je la joue lamineur sol, comme dit bouleau , il faut essayer de s accorder par rapport à votre voix, et non pas celle de l artiste..😉😉😉 
Sur ceux bonne rencontre à ceux qui sont vers saint hippo

Besos a todos


Tony Patrac - Yo Te Quiero Ma - Page 2 97210B.vins Tony Patrac - Yo Te Quiero Ma - Page 2 97210

descriptionTony Patrac - Yo Te Quiero Ma - Page 2 EmptyRe: Tony Patrac - Yo Te Quiero Ma

more_horiz
tout le monde a bien expliqué merci et bravo ]¤]

descriptionTony Patrac - Yo Te Quiero Ma - Page 2 EmptyRe: Tony Patrac - Yo Te Quiero Ma

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet