RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

? On ne peut plus citer comme on veux ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24042013
? On ne peut plus citer comme on veux ?

Hola, Je viens d'avoir ce drôle de message en citant le commentaire d'un autre :

Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 3. Vous ne verrez que les 3 dernières citations.


c'est normal?

Commentaires

pylo
???
jeannot
Tu a reçu un carton ROUGE ??? a mon avis c'est une blague que l'on te fait !

c'est pas bien ca |¨
pylo
Fiché comme TROLL ? On ne peut plus citer comme on veux ? 553256548
lionel.30
tu parles trop !!!!!? On ne peut plus citer comme on veux ? 1541594132
Tuco
Moi, j'ai reçu un message qui disait: " Promo sur les citations ! Au bout de trois, vous en avez une gratuite !" ? On ne peut plus citer comme on veux ? 4123011047
Franky
lol Bon je vois que cette fonction est utilisé, c'est une question de nouveau paramétrage, c'est bon maintenant, c'est corrigé, vous pouvez citer à volonté.
tigrou
Citer quoi?
avatar
Ca troll dans le coin
Tuco
Bon, moi je veux bien qu'on me cite, mais attention: au-dessus de trois citations, y a dépassement d'honoraires.

Sinon, pour le copyright, voyez avec mon manager ? On ne peut plus citer comme on veux ? 677270
Anonymous
Franky a écrit:
? On ne peut plus citer comme on veux ? 553256548 Bon je vois que cette fonction est utilisé, c'est une question de nouveau paramétrage, c'est bon maintenant, c'est corrigé, vous pouvez citer à volonté.


Ah... je suis rassuré... Merci ;)=
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum