RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionadmira flamenco Emptyadmira flamenco

more_horiz
*b* les amigos quelqun pourai t'il me renseigner sur les guitares admira flamenco si se son de bonne guitare merci d'avance de vos reponses µmusic

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
salut, j'ai essayé la k34, c'est une bonne petite guitare d'étude,

ça sonnait correct, certains aiment certains pas, c'est subjectif, je pense que la

Juan Lopez doit être un poil supérieure, et puis elle est "transportable", si tu la

trimbale toujours dans un coin de la voiture pour jouer dehors, chez des potes

etc...vaut mieux que ce soit celle là que la luthier à 3000eu !

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
merci de t'as réponse pour moi je pense que se sera déjà mieux que la guitare azahar flamenco 130 qui a un son un peut trop rond a mon gout

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
d'autres avis sur cette guitare ?

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
salut!

bien écoute moi j'ai pas une flamenco mais une Admira malaga et bien elle claque bien,très bonne caisse de résonance,un jolie son typiquement espagnol et bien j'en suis très très content.cèdre massif
de plus a l'origine les Admira on bonne réputation ,de plus pas excessive...après une flamenco tu l'a payeras toujours plus (plus) cher!!!

bref en deux mots l'Admira et Admirable !!!! admira flamenco 945934

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
Perso, toutes celles que j'ai essayées, j'ai trouvé qu'elles étaient super lourdes, et que le son été pas top-top, mais ce n'est que mon avis...

Hasta luego

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
mais comparé a une azahar flamenco 130 la quel choisiriez vous ? admira flamenco ou azahar flamenco 130 ?

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
Combien elle vaut l'admira que tu veux?

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
Hola los amigos,
pour ma part j'ai débuté avec une admira flamenco... Bonne guitare pour débuter ...
Toujours débutant, je suis sur une esteve 1.4STE. A choisir je suis plus à l'aise sur l'esteve et je trouve qu'elle a plus de raisonnance...
L'admira flamenco vaut dans les 400€ si je me trompe pas !


Le mieux c'est d'aller en essayer plusieurs et trouver celle qui va le mieux.

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
holas bas moi je connais pas la guitare azahar flamenco 130 mais jai une guitare admira flamenco mais elle sonne pas comme ma alhambra mais pour debuter pour faire les roulement elle est assez bien sauf pour les compas qui sonne pas par contre les solo sa sonne bien admira flamenco 655354admira flamenco 2973612329


µmusic

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
Salut,

J'ai une K34,depuis 3 ans, elle reste tres acceptable pour le flamenco,meme si les cordes mériteraient d'etre encore plus basses.

Son point fort reste a mon avis l'acces facile aux aigus,qui sont de tres bonnes qualité. Les basses sont aussi pas mal mais perdent de leur resonnance rapidement, surtout quand les cordes fatiguent.

Bref,bonne guitare dans l'ensemble.

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
hola!
sinon passe au modèle de dessus si tu veux une flamenco! car comme j'ai déjà dit j'ai une admira malaga qui est une bonne gratte 300euros ,mais en flamenco j'ai tapé au dessus avec une esteve 5f et qui là ,n'a rien a voir, mais hélas même le budget...550e

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
Admira c bof mais apres c mon avis apres ct des guitares a moin de 500 euros mais sinon les cordoba sont pas mal meme a bas prix

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
Sinon juan lopez de franky elle sont tres bien

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
MANOLO94 a écrit:
Sinon juan lopez de franky elle sont tres bien


Yo confirme la Juan Lopez a Frankito elle sonne flamenca muy agréable mais bon les goûts et les couleurs...

descriptionadmira flamenco EmptyRe: admira flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet