RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pincé à deux doigts (sur 4 accords)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02052013
Pincé à deux doigts (sur 4 accords)



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 12:13, édité 3 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Ca c'est de l'explication claire, nette et précise !
c'est carré quoi !!!

merci Franky
djedj66
Merci Franky,

très ludique...

Viva la musicaaa !!
Anonymous
<<<<
Ca fait du bien
stephdelVen 3 Mai 2013 - 9:24
pasqueto
Après le play back pour Rumba avec lequel j'essaie de jouer carré, cette vidéo amène un plus, un grand merci Franky pour toutes ces vidéos instructives.
garofalo
merci pour cette video bien expliqué! c est aussi interessant pour appliquer le principe sur d autres accords style pharaon ou autres! et viva la cadence andalouse espagnolisée! nous on adore ça!
slashalary
j'avais oublier que les vidéos été si claire de compréhension
bravo franky
avatar
Merci pour votre patience
Je suis personnellement tres reconnaissant
Et encore merci
pykatchoo
Olé Franky Pincé à deux doigts (sur 4 accords) - Page 2 2973612329,

Grand merci Pincé à deux doigts (sur 4 accords) - Page 2 22207pour cette nouvelle vidéo Pincé à deux doigts (sur 4 accords) - Page 2 1307366395, toujours aussi intéressante...
Pincé à deux doigts (sur 4 accords) - Page 2 196436
RICHARD16
Merci Franky et un grand bravo pour ta pédagogie qui encourage les gars comme moi qui aiment la rumba mais ont du mal à maîtriser la pratique. çà donne les encouragements et les explications utiles pour poursuivre l'apprentissage. bien amicalement et viva la musica et les musicos! richardPincé à deux doigts (sur 4 accords) - Page 2 812293611
Bibi33
Genial como siempre ! Pincé à deux doigts (sur 4 accords) - Page 2 4123011047 Pincé à deux doigts (sur 4 accords) - Page 2 2371928771
defreleouf
Au top Franky!!! Un grand bonjour de Quissac, et merci encore pour tes vidéos!!! a moi comme à d'autre, ça a changé complet la façon de jouer l'instrument!!! Ma fender est au placard depuis que je te connais!!! Viva Flamenco-rumba!! Y viva la musica!!!
SombrerO
Hola Franky ! Merci infiniment à toi pour ta disponibilité et ta pédagogie Pincé à deux doigts (sur 4 accords) - Page 2 250030359 Même moi je comprends ! C'est dire... Pincé à deux doigts (sur 4 accords) - Page 2 315201 Pincé à deux doigts (sur 4 accords) - Page 2 315201 Pincé à deux doigts (sur 4 accords) - Page 2 315201
Pincé à deux doigts (sur 4 accords) - Page 2 812293611
jerem07150
oléééé merci franky super video !
korrigan 35
merci comme d'habitude trés bon exercice et accessible *L*
Germain.
*b*

bravo pour t'a pédagogie amigo  *chap  sympas ce petit cour .
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleintro en arpége à deux doigts
chat_bubblecompas slow gitan a deux doigts
chat_bubbleUne balade sur deux accords
chat_bubbleC'est même accords avec deux compas!
chat_bubbleCOMMENT AVOIR DEUX SONS DIFFERENTS AVEC LE MEME ACCORDS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum