RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Pendentif

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12052013
Pendentif

J'ai demandé à une grande artiste qui travaille au chalumeau et à main levée le verre le laiton la dorure ect de me faire un pendentif.
je vous post quelques photos des différentes étapes.
Quel talent ! *c*

Projet 1

Pendentif - Page 2 Guitar11


projet 2 glub
Pendentif - Page 2 Guitar12



Pendentif - Page 2 Abauch10

ça prend forme . . .
Pendentif - Page 2 Guitar13

avant finitions

Pendentif - Page 2 Guitar14

Et voila le final *c*

Pendentif - Page 2 Penden10






Commentaires

Bientôt la fête des pères . . .
Je dis ça je dis rien . . . µsurprise

Bouleau
good  le 18 juin   good  je vais commander celle en os, elle est trop belle, et certainement résistante aux intempéries genre sous la douche, dans la mer etc etc...  :a:

par contre, surtout ne pas l'accrocher au collier du Labrador   ^ù:
papyguitare
Mesdames c'est bientôt la fête des pères.  . . .   *bueno*
Voici le dernier model qui est sous forme de broche.

good
Pendentif - Page 2 Receiv18
papyguitare
Broche ou pendentifs  pour Noël c'est une bonne idée cadeau.  . . 

good            good

Pendentif - Page 2 20181110

Pendentif - Page 2 20181111


Pendentif - Page 2 20181112
papyguitare
papyguitare
Attention c'est fabrication artisanale => Prévoir minimum 3 semaines après la commande .

glub      
NigloFlam
super taff, Elle a fait la mienne en 3 semaines
https://i.servimg.com/u/f63/20/03/64/45/b3630710.jpg

Pendentif - Page 2 B3630710


Dernière édition par NigloFlam le Sam 2 Mar 2019 - 16:56, édité 1 fois
NigloFlam
Pendentif - Page 2 4e46a010
papyguitare
good    top de chez top  !!!
Elle est vraiment très belle,croix de Camargue et Niglo c'est magnifique.
Catherine Mercier fait toujours un super travail  good
Une grande artiste  :oléolé:
Bouleau
Hola,
celle avec la roulotte est sympa  good  moi j'ai une en os mon chien la kiffe aussi  :a:
merci pour le partage NigloFlam bonne fête des mamies 
papyguitare
Ne pas attendre la fête des pères pour passer commande 
Il sera trop tard.  . . . Ok
papyguitare
Dernier model  pins  pour veste ou chemise en nacre.

Pendentif - Page 2 20190413
papyguitare
Pendentif - Page 2 Fb_im131
RAMUNCHO
good  Superbe travail, mais attention au nettoyage, la mienne est chez le bijoutier pour être réargentée :!:  /:/
papyguitare
La mienne n'a jamais bougé.
papyguitare
Pendentif - Page 2 20190414
papyguitare
Je trouve que la plus belle c'est celle-ci 
En os    good

Pendentif - Page 2 20190415
RAMUNCHO
papyguitare a écrit:
La mienne n'a jamais bougé.

   :giro:    C'est un cadeau que je portais tous les jours depuis 9 mois, elle noircissait et s'oxydait (comme une autre petite guitare que j'ai sur la chaine) d'où les nettoyages, trois en tout. Réponse mardi ou mercredi après passage chez le bijoutier qui n'a pas eu à la faire réargenter et qui me donnera plus d'infos sur place. *c*  (Détails et photo la semaine prochaine)  *chap
RAMUNCHO
RAMUNCHO a écrit:
papyguitare a écrit:
La mienne n'a jamais bougé.

   :giro:    C'est un cadeau que je portais tous les jours depuis 9 mois, elle noircissait et s'oxydait (comme une autre petite guitare que j'ai sur la chaine) d'où les nettoyages, trois en tout. Réponse mardi ou mercredi après passage chez le bijoutier qui n'a pas eu à la faire réargenter et qui me donnera plus d'infos sur place. *c*  (Détails et photo la semaine prochaine)  *chap


*^^ D'après l'atelier, le métal est du "zanac argenté". la pellicule d'argent s'oxyde au contact de la peau et le zanac sans protection verdit comme le cuivre.
La réargenter couterai plus cher qu'une neuve. La petite que j'ai depuis plusieurs année ne bouge pas au nettoyage mais est en argent massif :!:
Résultat en photo. (C'est un cadeau qui reste un cadeau coté affectif de l'objet) ù)
Pappyguitare, portes tu la tienne :?: *chap Pendentif - Page 2 P1000612
Pendentif - Page 2 P1000613
papyguitare
C'est vraiment surprenant et dommage !
Je porte régulièrement mes pendentifs,celui que je préfère est en os ...le seul qui a mal vieillit c'est celui plaqué or. 
Le pendentif plaqué argent est resté vraiment top. 
Tu devrais poser la question directement à Catherine Mercier.


Dernière édition par papyguitare le Ven 19 Avr 2019 - 9:39, édité 1 fois
papyguitare
Holà amigo
Je me suis permis de contacter Catherine en direct et de lui faire savoir ton soucis. 
Voilà la réponse   =>     good    *chap

Bonjour Jean-Marc! pour  précision,je travaille le laiton,la pièce est en laiton demi-rouge plaqué argent fin 10 microns d'épaisseur ,et là c'est de l'usure,sur une pièce portée sûrement au quotidien,il doit me la retourner ,et je lui refais le placage gratuitement,car les bijoux sont garantis un an,rappelle-lui mon adresse : Catherine MERCIER 1 rue du château 08130 Neuville-Day                    
      en cas de souci sur une de mes pièces,me contacter personnellement ,car les artisans n'aiment pas trop reprendre le travail des autres et répondent n'importe quoi pour s'en débarrasser! 
. . . 

merci
RAMUNCHO
good good  Tu as été plus rapide que moi, je remets très souvent au lendemain ce que je peux faire le jour même (procrastique..... ce que me disent mes
proches). Je comptais contacter Catherine Mercier juste pour un complément d'informations et savoir que faire. Très surpris et content de ce message, je
ne manquerais de le faire et de lui retourner la guitare. J'aurai du commencer par ça :!: ¨*¨  Un grand  merci  a toi et Catherine.
papyguitare
good   bientôt la fête des pères. . .
Moi je dis ça je dis rien    *bueno*
Pendentif - Page 2 20190416Pendentif - Page 2 20150410
RAMUNCHO
:giro:   (Pour ceux qui ont suivis le sujet)    :giro:


¨*¨ et  merci  Papyguitare pour ton intervention ainsi qu'à Catherine Mercier.

Je viens de recevoir ma guitare "restaurée" ainsi qu'un courrier de Catherine répondant à toutes mes questions good .
Elle est comme neuve, avec une double épaisseur de replacage argent selon ses explications.
Je voulais joindre une photo, avant,  après mais les reflets sur les clichés ne sont pas représentatifs de la qualité du travail glub

(Me sentant responsable de la dégradation,  Embarassed   je voulais participer aux frais, il n'en a pas été question, mais.......)

Alors    :z:    pour la fête des pères, il est encore temps  :!:  :)
papyguitare
Une dame avec un grand talent !!!
Très professionnelle    *chap
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum